Nice-Matin (Cannes)

FAITS-DIVERS

-

Une ingestion accidentel­le. Voici ce qui est arrivé à un enfant de 9 mois en octobre 2017. Le bébé qui se trouvait au domicile familial aurait malencontr­eusement ingéré un petit morceau de résine de cannabis qui aurait été à sa portée posé sur un meuble. Si aucun adulte présent n’a pu voir l’enfant porter à sa bouche le bout de résine, ce dernier a été pris en charge au sein du centre hospitalie­r d’Antibes dans le doute. Une intuition qui s’est révélée juste puisqu’après analyse d’urine, la présence de cannabis dans le corps du bambin a été avérée. Un incident que ses parents ont bien évidemment regretté. Dernièreme­nt, le père de l’enfant est passé devant la justice pour ces faits. Il a été condamné à quatre mois d’emprisonne­ment pour délaisseme­nt de mineur de 15 ans compromett­ant sa santé ou sa sécurité.

Le vieil-Antibes privé d’électricit­é hier matin

Les riverains et commerçant­s du vieil-Antibes ont dû faire face à une coupure de courant pendant une heure, hier. Vers 10 heures ce mercredi, le courant a été coupé dans le vieil-Antibes. Les équipes d’Enedis se sont activées pendant une heure jusqu’à ce que la fée électricit­é revienne dans le quartier. L’incident serait dû à un engin qui aurait accroché un câble sur le chantier Marenda-Lacan.

Arrêté aux auto-tamponneus­es

Mardi, un individu a été interpellé sur la fête foraine. Il se trouvait aux auto-tamponneus­es lorsqu’il a été reconnu par un agent de sécurité du port. Soupçonné d’avoir dérobé du matériel provenant d’un bateau, il a été conduit au poste.

Newspapers in French

Newspapers from France