Nice-Matin (Cannes)

L’OAJLP s’est bien lancé

Auteurs d’un début de saison convaincan­t et toujours invaincus, les pongistes antibois sont en lice pour rejoindre la Nationale 1 en deuxième partie de saison

- VIVIEN SEILLER sports-antibes@nicematin.fr

Les pongistes antibois font le travail en ce début de saison. Après trois journées de Nationale 2, les joueurs du président Bernard Grosso sont réguliers avec deux victoires et un match nul au compteur. « Ces résultats placent le club à une longueur de la première place de la poule synonyme de Nationale 1 lors de la phase retour » détaille le président. Samedi, l’équipe première de l’OAJLP devra ainsi se déplacer dans la banlieue grenoblois­e pour faire face à ses homologues de Saint-Égrève, actuels leaders avec trois victoires en autant de rencontres.

La réserve assure aussi

« Ils seront légèrement favoris sur le papier mais l’équipe antiboise est en pleine confiance » poursuit Bernard Grosso. Avec une seule défaite lors des quinze derniers mois (!), l’internatio­nal grec Kostas Lagogianni­s se régale et porte les Antibois sur ses épaules. A ses côtés, Clément Blanc, Dimitris Kordoutis et Benoit Grasset assurent aussi le coup avec de solides performanc­es. En parallèle, les Antibois peuvent toujours s’appuyer sur l’expérience de l’ancien internatio­nal français Christophe Legout pour apporter ses conseils ou son coup de raquette. Mais les pongistes de l’équipe première ne sont pas les seuls à être en forme : en lice en prénationa­le, la réserve est elle aussi dans la course à la montée en Nationale 3 avec Antoine Valdelièvr­e, Jeremy Mestre, David Doldo et Cyprien Doulet aux commandes. Samedi, les Antibois seront opposés au Cavigal pour se rapprocher de l’échelon supérieur.

 ?? (Photo archives Eric Ottino) ?? Les Antibois sont en forme.
(Photo archives Eric Ottino) Les Antibois sont en forme.

Newspapers in French

Newspapers from France