Nice-Matin (Cannes)

Loïc Dombreval au micro de Radio Émotion

-

Loïc Dombreval, député La République en marche des Alpes-Maritimes était hier l’invité d’Emotion à la Une, l’émission de la rédaction de Nice-Matin sur Radio Emotion.

La phrase : « Quand Nicolas Hulot quitte le gouverneme­nt, tout le monde hurle, estimant que nous n’en avons pas fait assez en matière d’écologie. Mais quand on augmente le prix des carburants de quelques centimes pour taxer le diesel et l’essence qui tuent environ 50 000 personnes par an, tout le monde hurle aussi. »

Son coup de gueule de la semaine : « Laurent Wauquiez en gilet jaune. Il est président de région. S’il pense que l’essence est trop chère, il a la possibilit­é de faire baisser son prix dans sa région. Laurent Wauquiez a soutenu François Fillon qui, comme les autres candidats, avait annoncé qu’il fallait augmenter les taxes sur le diesel et l’essence.»

Son coup de coeur de la semaine : « Le premier pour les 5 millions d’euros qui vont être donnés à la recherche fondamenta­le pour le cancer de l’enfant dans le cadre du projet de loi de finances 2019. Le deuxième pour la décision de l’Union mondiale pour la nature de retirer les baleines et les gorilles de montagne de sa liste rouge. »

Réécoutez l’interview sur www.radioemoti­on.fr Radio Émotion : 105.3 (Nice-AntibesCan­nes) et 100.5 (Monaco-Menton).

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France