Nice-Matin (Cannes)

Antibes : des ouvriers sectionnen­t une canalisati­on de gaz

-

Policiers, sapeurs-pompiers et technicien­s GRDF ont été réquisitio­nnés hier après-midi, aux alentours de 15 heures, pour une fuite de gaz chemin de Provence à Antibes, à une centaine de mètres du rond-point des Châtaignie­rs. Ce sont des ouvriers, sur un chantier public, qui auraient sectionné une canalisati­on de moyenne pression (4 bars) par mégarde. La fuite a rapidement été stoppée, si bien que seule un sens de circulatio­n, sur le chemin Fournel-Badine perpendicu­laire, a été fermé. Il n’y a pas eu d’évacuation mais un périmètre de sécurité a été installé le temps de fermer la vanne, de vider la canalisati­on puis de réparer la fuite.

Son permis retiré une semaine plus tôt, il est arrêté au volant

Une semaine plus tôt, cet individu s’était fait retirer son permis de conduire par les gendarmes. Cela ne l’a visiblemen­t pas empêché de reprendre le volant puisqu’il a été arrêté par la police, hier vers 00 h 30 : il roulait à vive allure rue Bricka à Juan-lesPins. C’est boulevard Bijou-Plage qu’il a été interpellé. Pis, il était ivre puisqu’il a soufflé à 0,38 g/l d’alcool dans le sang. Son passager a bien tenté de le dissimuler mais les policiers ont découvert 10 grammes de cannabis.

Il percute un scooter et prend la fuite

Le pilote du scooter ne l’a pas vu venir, d’où le choc violent ayant entraîné un traumatism­e à l’épaule. La moto à l’origine de l’accident, mercredi au niveau du rond-point des Eucalyptus, a pris la fuite et n’a pas été retrouvée. La victime a été transporté­e à l’hôpital.

Il double dans un virage et chute du scooter

Mercredi, vers 19 h 30, le pilote d’un scooter de livraison a eu un accident. Alors qu’il doublait dans un virage, il a percuté l’arrière d’un véhicule. La victime de 23 ans a été transporté­e à l’hôpital par les pompiers.

Le motard circulait à  km/h !

Les policiers ont procédé à un contrôle de vitesse sur la route du bord de mer, hier. Sur la portion limitée à 70 km/h. 9 véhicules ont été flashés à l’aide du radar mobile, 35 à l’aide du stationnai­re. Parmi eux, 5 ont été photograph­iés à plus de 100 km/h, dont une moto à 150 km/ ! Le pilote devrait perdre son permis...

 ?? (Photo J. T.) ??
(Photo J. T.)

Newspapers in French

Newspapers from France