Nice-Matin (Cannes)

Un adolescent poignardé dans la rue

L’adolescent a été victime de deux coups de couteau samedi soir aux alentours de 20 h 30. Grièvement blessé, il est parvenu à appeler les secours. Le motif de l’agression reste pour l’heure inconnu

- G.L. ET S.N.

Les circonstan­ces de la violente agression restent encore assez floues. Samedi soir, vers 20 h 30, un jeune homme de 17 ans appelle les secours.

Il se trouve alors boulevard de l’Esterel à Cannes la Bocca, dans le secteur du Carrefour Contact. Quand ils arrivent sur place, les sapeurs- pompiers trouvent un jeune blessé de deux coups de couteau, dans la cuisse et dans le dos, saignant abondammen­t.

La victime est médicalisé­e sur place, avant d’être conduite, dans un état grave, aux urgences de l’hôpital Pasteur 2 de Nice.

Mystérieux rendez- vous

La police nationale se rend immédiatem­ent sur place. L’enquête est confiée à la Sûreté départemen­tale de Nice. D’après les premiers éléments recueillis, le jeune homme se trouvait avec deux amis, un garçon et une fille, lorsqu’il a reçu un appel téléphoniq­ue.

Inconnu des services de police

Il aurait alors laissé ses proches, expliquant devoir se rendre à un rendezvous.

Le motif de cette rencontre restait hier assez flou. L’adolescent est en tout cas « inconnu des services de police et de la justice » , indiquait hier le Parquet. La jeune victime devait être entendue par les enquêteurs hier dans la journée, en fonction de l’évolution de son état de santé. Son audition devrait permettre de retracer le fil des évènements.

 ?? (Photo S.N.) ??
(Photo S.N.)

Newspapers in French

Newspapers from France