Nice-Matin (Cannes)

JOURNÉE) Jallet, penalty fâcheux

En retard sur Fulgini, le latéral a offert l’ouverture du score au SCO d’Angers

- A ANGERS, VINCENT MENICHINI

BENITEZ : un premier arrêt en deux temps sur une frappe de Bahoken (19’) comme unique occasion de se mettre en valeur en première période. Battu sur penalty par l’ancien Niçois ensuite et de près par Fulgini et Lopez, l’Argentin n’a rien pu faire. Abandonné !

BURNER : profondeur, mais n’est pas net au départ du premier but. Porté disparu après la pause.

CYPRIEN : dans ses courses de repli, il n’a pas dégagé une grande aisance. Plutôt habile dans les transmissi­ons en début de match, il a fini par plonger.

WALTER : de l’applicatio­n et du sérieux mais rien de bien fou, non plus. Il a terminé le match en position de latéral gauche.

SYLVESTRE : de retour dans le onze, il a souvent joué en remises et s’est rarement retrouvé face au jeu. Un bon décalage pour Ganago, comme rare éclaircie. Remplacé par Makengo (57’).

GANAGO : il s’est procuré deux bonnes occasions mais, à chaque fois, ses frappes ont été détournées par Butelle. Généreux, le Camerounai­s a offert des solutions à ses partenaire­s, avant de se blesser à la cuisse sur une dernière bonne passe pour Srarfi. Remplacé par Diaby-Fadiga (75’).

SRARFI : quelques sursauts mais, à l’arrivée, il n’a rien fait de vraiment productif. En l’absence de Saint-Maximin, Vieira lui a offert une nouvelle chance qu’il n’a pas saisie.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France