Nice-Matin (Cannes)

BENITEZ ................ BURNER ............... SARR ..................... DANTE .................. JALLET ................... TAMEZE ................ CYPRIEN ............... WALTER ................ SYLVESTRE ............ GANAGO .............. SRARFI ....

La phrase

-

rien à signaler sur son côté droit qu’il a bien verrouillé malgré l’entrée rapide de Tait, l’un des meilleurs Angevins. Lui a rendu une copie correcte mais a oublié Lopez en fin de match.

SARR : aligné axe droit, ce qui n’avait jamais été le cas auparavant, il a régné dans les airs et bien contenu Bahoken. Solide et cohérent jusqu’à cette perte de balle fâcheuse en fin de match qui a permis à Lopez de ponctuer magnifique­ment la victoire du SCO.

DANTE : parfois pris de vitesse, il a compensé par sa science du placement et une envie de chaque instant. Certains devraient s’en inspirer… Un petit-pont savoureux sur Tait à son poteau de corner.

JALLET : battu à la course par Fulgini, qu’il a fini par découper dans sa surface, il a offert le 1-0 au SCO. Dès la reprise, il est encore court sur Bamba avant le but du break. Un pointu des familles détourné par Butelle (25’). Remplacé par Lees-Melou (63’), qui n’a pas pu changer le cours des choses.

TAMEZE : il s’est fait plaisir avec une roulette à la « Zizou » qui a profité à Jallet. Il a proposé des solutions dans la

“Saint-Maximin

? Il a décidé qu’il était malade. Il a prévenu ce matin, mais pour le docteur, il n’y avait rien, pas de fièvre. A la dernière minute, il a décidé de ne pas partir. C’est sa décision, pas celle du docteur, ni de l’entraîneur. C’est une déception par rapport au fait que c’est une décision prise par lui, pas par le docteur du club. On réglera ça en interne. »

De Patrick Vieira, qui n’a pas apprécié que son attaquant de 21 ans déclare forfait pour le déplacemen­t en Anjou en évoquant une raison médicale.

Newspapers in French

Newspapers from France