Nice-Matin (Cannes)

Pégomas bute sur le leader

-

Stade Jean-Bouin, Stade Marseillai­s bat Pégomas 1 à 0 (0-0). Arbitres : MM. Ajjani, Boumendil et Benaissi.

But : Laaouina (79). Avertissem­ents – Smuc : De Sousa Tavares (35), Laaouina (90) ; US Pégomas : Barrier (44).

SMUC : Arca – Leporini, De Sousa Tavares (cap.), Salhi, Diedhiou – Laaouina, Aït Abdelouaha­d, M’Houmadi, Peters (Madi Djae, 64) – Kouchkar, Zaoui (Lasfar, 46 puis Markai, 83). Entr. : Bruno Sardi.

Pégomas : Hamrouni – Fettache, Barrier (Barros Silva, 83), Doghmane, Sanches de Barros – Lantelme (Fang Armenteros, 67), Gamondes (cap.), Briki, Caldeira Da Silva – Mebtoul, Torres (Magdoudi, 73). Entr. : Sofiane Bousdira. En déplacemen­t sur le terrain du leader marseillai­s, la troupe de Sofiane Bousdira a craqué en fin rencontre, s’inclinant par le plus petit des écarts (1-0). Une défaite logique sur l’ensemble d’une partie maîtrisée par les Marseillai­s. S’ils n’ont pas démérité, les Pégomassoi­s n’ont à l’inverse jamais été en mesure d’inquiéter leurs adversaire­s du jour. Dominés dans la possession du ballon, ils ont tout de même fait bonne figure.

Bousdira «fier» de ses hommes

Car à l’image de leur attaquant Medhi Mebtoul, ils se sont battus comme de beaux diables, ne refusant pas le moindre duel. Mais malheureus­ement pour eux, le SMUC était bien meilleur dans le jeu et l’utilisatio­n du ballon.

« Je suis fier de la prestation réalisée par les garçons face à une équipe d’un autre calibre, avouait Bousdira au coup de sifflet final. Nous avons souffert mais avons su faire le dos rond. C’est dommage car nous encaissons un but à la suite d’une phase arrêtée. Le partage de points aurait été une bonne opération ». Si ce revers n’est évidemment pas idéal dans leur lutte pour le maintien, les coéquipier­s de Mickael Gamondes ont prouvé qu’ils avaient du caractère. Il faudra confirmer cela, le 3 mars prochain, lors de la réception de la lanterne rouge, Le Pontet.

Newspapers in French

Newspapers from France