Nice-Matin (Cannes)

RCT : Boudjellal allume Savea

-

En colère après la piteuse défaite de son club à Agen (-) samedi, Mourad Boudjellal s’en est notamment pris à l’ailier néo-zélandais Julian Savea, à qui il demande de quitter le club. Sur RMC Sports, il a monté le son... «Jevais demander un test ADN. Ce n’est pas Savea qu’on a recruté mais «Savéapas». Ils ont dû le changer dans l’avion. Si j’étais lui, je m’excuserais et je rentrerais au pays. [...] Ce n’est peutêtre qu’une question d’amour-propre. [...] Je lui ai dit qu’il était libéré et qu’il n’était plus le bienvenu à Toulon ! Il lui reste un contrat d’un an. Il peut faire ce qu’il veut. Ça peut être long pour le club un an mais surtout très long pour le joueur... Pour moi, il est libéré. Il s’est fait reprendre à la course par un mec (Benito Masilevu) qui doit gagner à l’année ce que Savea gagne à la semaine.»

Le président du RCT en a profité pour habiller tout le monde : « Cette équipe de Toulon a fait beaucoup de mal au club. Et si les joueurs mettaient autant d’envie sur le terrain qu’à négocier leurs contrats, on serait champions d’Europe !

On va faire aussi tous les déplacemen­ts en bus. Et ceux à qui ça ne plaît, ils ne viendront pas. On n’est pas sûr de me revoir au stade d’ici à la fin de saison, je préfère aller au Cirque Pinder ! Et je vais changer le «Hell’s Bells» à l’entrée des joueurs par «Je suis Bidon» d’Alain Souchon ! »

TOP 

Newspapers in French

Newspapers from France