Nice-Matin (Cannes)

Ils prennent la fuite devant les policiers qui découvrent quatre véhicules « roulottés »

-

Ce week-end, les policiers ont vu leur attention retenue par la présence de deux individus présents sur le parking dit « Bouygues » peu avant 22 heures. La patrouille s’approche à pied. Et aussitôt, le duo fait vrombir le moteur pour détaler sur l’avenue du 11-Novembre. Manquant au passage de heurter les agents. Pris en chasse, le duo poursuit sa course jusqu’à la rue d’Alger. Là, leur véhicule heurte plusieurs voitures stationnée­s. Après enquête, l’un des deux individus a été identifié et a été ensuite placé en garde à vue. Son comparse se trouve pour l’instant dans la nature. Ce soir-là, les policiers ont découvert pas moins de quatre véhicules cibles de vol roulotte. Un dispositif a été mis en place aux abords de ce lieu de stationnem­ent.

Accrochée à l’arbre…

Étrange scène à laquelle ont assisté policiers et sapeurs-pompiers dernièreme­nt : sur la D35, une femme se maintenait accrochée à un arbre avec ses bras. C’est après de longues minutes de discussion qu’elle a enfin accepté de descendre de là. Saine et sauve.

VALLAURIS

ont été interpellé­s. Ces derniers auraient forcé des caves pour se servir. Les adolescent­s ont été chacun retrouvés avec une barrette de résine de cannabis en poche. L’un d’entre eux portait également un couteau sur lui. Et était également en possession d’un casque que l’un des propriétai­res de cave a formelleme­nt reconnu comme étant le sien. Tous deux ont été ramenés au commissari­at par la brigade anticrimin­alité.

Newspapers in French

Newspapers from France