Nice-Matin (Cannes)

Humour, chansons tendres et mentalisme à La Palestre

Demandez le programme ! La Palestre dévoile ses têtes d’affiche pour les mois à venir

- ISABELLE VARITTO

La salle de La Palestre se distingue par la polyvalenc­e de son offre, grâce à une infrastruc­ture adaptable dans des configurat­ions allant de  à  places assises. La plus grande salle du bassin cannois accueille des salons profession­nels, des évènements privés, comme celui de Chopard dernièreme­nt, et des spectacles de qualité. On découvrira, samedi  décembre, la jeune humoriste belge, Laura Laune, dans un spectacle décapant « le diable est une gentille petite fille », interdit au moins de  ans, et pour cause : ça fait peur ! Le show du toujours charmeur, Daniel Guichard, a été reporté au samedi  janvier, à la suite des intempérie­s du  novembre. On le retrouvera avec plaisir pour un tour d’horizon de  ans de carrière et de chansons tout bonnement éternelles. La pétillante Chantal Ladesou reprend la route dans « on the road again ». Elle fera rire toutes les génération­s samedi  février. Le mentaliste surdoué, Fabien Olicard, lui succédera mardi  février, avec des surprises à la clé, et le très populaire Franck Dubosc se moquera de sa cinquantai­ne, dans Fifty, fifty, samedi  février.

La Palestre, 730 avenue Georges Pompidou, 06110 Le Cannet, www.lapalestre.eu

Laura Laune : décapante et sans limite

d’une folie d’apparence impercepti­ble, le spectacle réserve bien des surprises. Interdit aux moins de 14 ans et pour cause !

Avec ses chansons anciennes mais également de nouveaux titres, il passera en revue 50 ans de carrière, animé par une passion toujours vive et le soutien de nombreux fans qui le suivent et l’encourage. gaffeuse et charmeuse pour rire, sourire et se moquer en oubliant que c’est de soi. Un show qui traverse les génération­s !

Daniel Guichard évoque  ans de carrière

Chantal Ladesou fait rire toutes les génération­s

Fabien Olicard fait jaillir le big bang

Franck Dubosc se moque de son âge

 ??  ?? À gauche : Laura Laune, un air angélique et des paroles au vitriol. En haut au milieu : Daniel Guichard reste fidèle à luimême et c’est ça qui plaît. En haut à droite : Chantal Ladesou raconte ses nouvelles aventures. En bas au milieu : Fabien Olicard conçoit une approche moderne du mentalisme. En bas à droite : depuis son rôle dans Camping, Franck Dubosc a conquis un public de tous âges. (Photos Gaétan Luci Palais Princier et DR)
À gauche : Laura Laune, un air angélique et des paroles au vitriol. En haut au milieu : Daniel Guichard reste fidèle à luimême et c’est ça qui plaît. En haut à droite : Chantal Ladesou raconte ses nouvelles aventures. En bas au milieu : Fabien Olicard conçoit une approche moderne du mentalisme. En bas à droite : depuis son rôle dans Camping, Franck Dubosc a conquis un public de tous âges. (Photos Gaétan Luci Palais Princier et DR)

Newspapers in French

Newspapers from France