Nice-Matin (Cannes)

Sasa Obradovic : « On n’a pas su les arrêter »

- CLÉMENT BIGOIS

Sasa Obradovic (coach de Monaco) : « Je ne jugerai pas l’erreur sur la dernière action. On en a fait trop avant. Dans le e QT, on n’a pas fait ce qu’il fallait offensivem­ent. Dijon a fait un grand match et mérite de se qualifier, on n’a pas su les arrêter. Malheureus­ement ça ne passe pas pour nous. On va analyser ce match au retour et voir ce qu’on pouvait faire de mieux en fin de match. »

Norris Cole (meneur de Monaco) : « C’était un match serré qui s’est joué sur des détails. On a sûrement pas été assez précis sur les points importants. Ce match nous servira pour la suite. On n’a pas lâché en fin de match pour revenir au score, on va retenir cela. »

Yakuba Ouattara (arrière de Monaco) : « C’est très frustrant. On n’a pas produit un grand match. Dijon a mis des shoots incroyable­s et a eu une adresse à -pts extraordin­aire ( %). Défensivem­ent, on n’était pas au niveau, prendre  points c’est trop. On a été trop brouillons, notamment dans le e QT. La fin de match ? Un ascenseur émotionnel. On croyait jouer la prolongati­on mais sur l’oubli défensif on perd au buzzer, c’est dur. »

Landing Sané (intérieur de Monaco) : « C’était mal embarqué, Dijon a su faire un écart. On a perdu notre basket au mauvais moment mais on n’a pas lâché. Notre trou d’air a duré trop longtemps. Quand on s’arrache pour revenir, perdre de cette manière c’est un déchiremen­t. La dernière action, on peut la regarder  fois, le dijonnais se retrouve tout seul. Cette fin de match me fait penser à celle à Bologne. »

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France