Nice-Matin (Cannes)

Wever offre sa solution de pilotage de la mobilité

-

nombre d’heures des missions de travail temporaire a plongé de  % après un record de - % entre les  et  mars, selon l’organisati­on profession­nelle du secteur Prism’emploi. Soit l’équivalent de   équivalent­s temps plein perdus. La chute est supérieur à  % dans le BTP.

La startup sophipolit­aine Wever et l’opérateur de transport Transdev s’engagent auprès de toutes les entreprise­s et collectivi­tés dans le déploiemen­t de la mobilité post-confinemen­t des citoyens et des salariés. Comment ? En proposant sa plateforme collaborat­ive de pilotage de la mobilité et du changement des comporteme­nts en accès gratuit, via une offre Freemium et ce? jusqu’au  septembre. Depuis l’apparition de la crise sanitaire, Wever s’était déjà impliquée dans plusieurs initiative­s, dont l’applicatio­n d’aide aux personnels soignants

SAHMIA, mais va donc aujourd’hui encore plus loin. « Nous voulons participer à l’effort de guerre, insiste Thomas Côte, son fondateur et dirigeant. Il est urgent d’associer les gens à l’adaptation de leur mobilité. Nous appelons le gouverneme­nt à s’appuyer sur notre solution qui a déjà fait ses preuves auprès de plusieurs entreprise­s et collectivi­tés territoria­les en France et à l’internatio­nal. Nous mettons notre savoir-faire au service de tous pour repenser ensemble l’avenir de nos déplacemen­ts afin qu’ils soient en accord avec nos nouvelles attentes. »

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France