Nice-Matin (Cannes)

Sets (de table) musicaux

-

Des sets de tables roses et poétiques sous les parapluies de la même couleur. Grasse a loupé le rendez-vous avec ExpoRose, mais hisse quand même la couleur qui signifie le retour des beaux jours et de la saison estivale. Après avoir exonéré les restaurate­urs de la redevance d’occupation du domaine public du 16 mars jusqu’à fin septembre prochain, la Ville de Grasse et sa nouvelle adjointe au commerce et à l’artisanat, Marie-Madeleine Guallino, ont distribué 25 000 sets de table, roses donc, qui font écho à la campagne d’affichage sur le thème : « Soutenons nos commerçant­s, devenons consomm’acteurs », rappelle le maire Jérôme Viaud.

Des restaurate­urs qui joueront le jeu de la Fête de la musique aujourd’hui avec notamment au programme (voir Nice-Matin d’hier) une déambulati­on de la fanfare grassoise 12°5 dont les airs entraînant­s mettront de l’ambiance dans le centre historique à partir de 20 heures au départ de la rue Marcel-Journet.

Des restaurant­s et bistrots ont aussi invité des groupes : le restaurant indien Achiana, situé 3, rue Gazan accueiller­a Les Fous de jazz de 19 heures à la fermeture, Bistro Gusto, 19, place aux Aires, offrira une scène à Vincent, de Galactica Production, Bistro 34, Zone Val Carrée, 47, route de la Marigarde recevra 4 guitariste­s Gipsy, le bar à tapas Ô’rond point, 4, boulevard Marcel-Pagnol sera ambiancé par le DJ Julien Poetto...

 ?? (Photo P.L.) ??   sets roses aux tables des restaurate­urs (ici, Rock & cook, place aux Aires) et des sets musicaux ce soir à Grasse pour accueillir la saison estivale dans la bonne humeur.
(Photo P.L.)   sets roses aux tables des restaurate­urs (ici, Rock & cook, place aux Aires) et des sets musicaux ce soir à Grasse pour accueillir la saison estivale dans la bonne humeur.

Newspapers in French

Newspapers from France