Nice-Matin (Cannes)

Brun déjà en forme

- FABIEN PIGALLE

L’Antibois Julien Brun a montré qu’il faudra compter sur lui à l’avenir en se classant e du Training Tournament Landes Solidarité avec un score total de -. Le tournoi de reprise  % français a rassemblé les meilleurs golfeurs de l’Hexagone sur le sol landais ce week-end.

Langasque

e

De leur côté, les Azuréens Alexander Levy et Romain Langasque terminent respective­ment e (-) et e (-). Le tournoi, qui s’est déroulé sur trois tours et trois parcours différents, a permis à la garde tricolore de reprendre les clubs avant le redémarrag­e de la saison en Autriche le  juillet, mais surtout dans les îles britanniqu­es fin juillet. Cette période d’interrupti­on a été aussi l’occasion pour certains pros français de revoir certaines de leurs ambitions. Mahatua Bernière a ainsi mis de côté le Pro Golf Tour (e division) pour donner des conseils fitting pour Titleist. D’autres ont parfait leur condition physique ou avancé de manière anticipée sur leur projet de reconversi­on pro.

suis revenu à mes priorités : le golf.

Quel est l’objectif aujourd’hui ?

Sortir le meilleur de ce que j’ai. J’ai déjà fait de bonnes choses tout en ayant une grosse marge de progressio­n. Aujourd’hui, je dois exploiter ça. Il y a deux styles de joueurs. Certains, qui peuvent se contenter d’être e mondial et gagner très bien leur vie. Et d’autres, prêt à perdre leur droit de jeu et à se mettre en difficulté, à en chier, pour aller encore plus haut. Moi, je fais partie de cette deuxième catégorie. Je suis prêt à prendre le risque. Ça ne me fait pas peur. On est toujours jugé par les autres. La critique fait partie de la vie. Mais pour aller au très haut niveau, il faut aussi quelque part accepter ça. Il faut toujours faire son autocritiq­ue également. Il faut digérer ça.

Newspapers in French

Newspapers from France