Nice-Matin (Cannes)

Michèle Paganin prend la tête de la ville

- CL. C.

Àpeine une semaine après le 2nd tour, le conseil municipal s’est réuni pour élire son maire dans une salle Léon Mallet au maximum de sa capacité d’accueil. Sans surprise, c’est Michèle Paganin qui a donc été élue, avec 18 voix sur 23.

« C’est une très grande émotion et un très grand honneur, confie celle qui détient désormais les clés de la ville. Ce mandat de maire est le plus beau des mandats, celui de la proximité, du contact, de l’action concrète et des réalisatio­ns. » Elle a ensuite souligné que « le changement était devenu nécessaire » pour Auribeau tout en insistant sur le fait d’oublier « l’agressivit­é affligeant­e de cette campagne pour un climat de confiance et de coopératio­n. »

Cinq adjoints pour la commune

Également à l’ordre du jour, l’élection des adjoints a eu lieu. Les délégation­s seront dévoilées dans un second temps. Il s’agit donc, dans l’ordre, de Delphine Belaïche, Guy Roussel, Gisèle Trentin, Florent Rossi et Françoise Duval. Les élus dans les différente­s commission­s ont aussi été désignés. Pour la caisse des écoles, c’est Delphine Belaïche, Magali Charlevol, Sylvie Delizy Reynaud et Alexandre Dos Santos.

Au CCAS, on retrouve Martine Levan Gastaldi, Frédérique Picard-Chastres, Françoise Duval, Florent Rossi et Christiane Garante.

Enfin, concernant les différents syndicats, Michèle Paganin et Guy Roussel sont élus au SDEG, Alexandre Kaabi et Florent Rossi au Sictiam ainsi que Michèle Paganin et Guy Roussel au Sicasil.

« Nous allons nous mettre au travail immédiatem­ent, a assuré Michèle Paganin. Nous avons une équipe nouvelle, plein d’énergie. Soyez certains de son dévouement et de ses compétence­s. »

 ?? (Photo Cl. C.) ?? Sans surprise, Michèle Paganin qui a donc été élue, avec  voix sur .
(Photo Cl. C.) Sans surprise, Michèle Paganin qui a donc été élue, avec  voix sur .

Newspapers in French

Newspapers from France