Nice-Matin (Cannes)

Rixe à Juan : deux blessés par arme blanche

-

Comme un sentiment de déjà-vu… Ce week-end, les abords de la pinède semblent avoir presque retrouvé leur visage d’avant confinemen­t. Et pour cause : une rixe a éclaté dans la nuit de samedi à dimanche. Vers 4 heures, les policiers sont intervenus pour tenter de rétablir le calme près du carrefour de la Nouvelle-Orléans à Juan. Si pour l’instant les causes de cette expression de violence restent inconnues – une enquête est en cours –, deux jeunes hommes ont été blessés. L’un à la jambe, l’autre au dos, par une arme blanche. Leur pronostic vital n’est pas engagé mais ils ont été conduits à l’hôpital de la Fontonne.

Un ouvrier chute de  mètres à Antibes

Un drame. Hier matin, un ouvrier travaillan­t sur le chantier du futur Ehpad avenue des Frères-Olivier a chuté. Un garde-corps descellé aurait joué un rôle dans cet accident. La victime est tombée de cinq mètres. Les secours l’ont transporté à l’hôpital Pasteur de Nice, ses jours ne seraient pas en danger.

Appel à témoins après un accident à Antibes

La brigade des accidents et des délits routiers du commissari­at d’Antibes lance un appel à témoins pour un accident survenu dans la nuit de jeudi à vendredi, à 0 h 35. Un vélo circulant avenue de la Parouquine a été heurté par une voiture roulant sur l’avenue Jules-Grec. Gravement blessé, le cycliste âgé de 28 ans a été hospitalis­é. Les policiers recherchen­t des témoins de ce choc violent qui pourraient les éclairer sur les circonstan­ces de cet accident. Si vous avez des informatio­ns à ce sujet, contactez le 04.92.90.78.69.

Newspapers in French

Newspapers from France