Nice-Matin (Cannes)

Du pain sur la planche pour les Cannettans

- GILLES MASSÉ

En prologue de la saison 2020/2021 du championna­t de France de nationale 1M, la Fédération française de Tennis de table a délivré le menu en ce qui concerne le championna­t de France de nationale 1. Un niveau retrouvé par l’équipe du Cannet Côte d’Azur Tennis de table (CCATT) début janvier qui a montré que sa place n’était pas usurpée. Questions au président Franck Hayot.

La reprise ?

Après une période de disette la reprise est prévue en août. On s’entraînera deux fois par semaine et on limitera le nombre de joueurs à dix à la fois. On fera notre stage traditionn­el la dernière semaine d’août.

La poule de championna­t ?

Elle sera très difficile tout en étant un bon challenge à relever en ce concerne la course au maintien ce qui est notre objectif. Sur sept matchs nous recevons quatre fois. Les trois coups seront donnés au Lille Métropole (/) puis l’AC Boulogne/Billancour­t (/ dom), Entente SaintPierr­aise (/ dom), Abbeville (/ ext), Annecy (/, dom), Niort (/, ext) et Thorigne Fouillard (/ dom).

L’effectif sera-t-il le même ?

Malgré les aléas de ces derniers mois nous avons pu garder les mêmes éléments. Il sera composé de Khourta, Kherouf, Nativel et Tormos qui ont parfaiteme­nt assuré la saison dernière.

 ?? (Photo G. M.) ?? Nativel,Tormos,Hayot, Kherouf, Khourta.
(Photo G. M.) Nativel,Tormos,Hayot, Kherouf, Khourta.

Newspapers in French

Newspapers from France