Nice-Matin (Cannes)

À Grasse, la maison d’arrêt à... l’arrêt

-

pionnier de la peinture numérique.»

Sans jamais perdre le nord, explorez la jungle et adoptez sa loi pour en faire votre meilleure alliée vers la liberté (en photo ci-dessus). Jusqu’à 8 joueurs, à partir de 13 ans (8 ans si accompagné d’un adulte).

Tarif : 25 euros par personne. Enigm’Art, zone de loisirs ActiPark, 561 route de la Roquette, Mougins.

Rens. 04.92.28.07.68. escapegame@enigmart.fr pas et l’aménagemen­t des salles n’a pas été changé. Pour le reste, nous suivons la charte “Jouons en confiance”. Le mois de juin est toujours un mois calme, maintenant nous allons voir si les joueurs reviennent. Je garde le moral car je me dis que notre base de clients sait qu’on propose de la nouveauté », conclut Tibaut Marzano. ou

L’idée était pourtant très bonne. Organiser un jeu d’évasion prend tout son sens dans un lieu atypique comme celui de l’ancienne prison de Grasse. Lancé fin janvier  après plusieurs sessions de test, l’escape game, stoppé pendant le confinemen­t, ne devrait pas rouvrir ces prochaines semaines.

«Nous avons décidé de ne rien faire sur la prison », confie Mélanie Mugnier. La propriétai­re des lieux est également directrice de la société d’événementi­el Nicom Internatio­nal. «Pourdes raisons financière­s, il est très compliqué de maintenir une activité événementi­el dans ce lieu. Le festival photo est annulé et l’escape game est mis en pause pour le moment. Pour ce qui est des expos, elles seront affichées dans le bar le Celtic, sur le cours Honoré-Cresp», conclut-elle.

 ?? ?? L’ancienne maison d’arrêt de Grasse renfermait un escape game.
L’ancienne maison d’arrêt de Grasse renfermait un escape game.

Newspapers in French

Newspapers from France