Nice-Matin (Cannes)

 joueurs pour cette édition

Le tournoi organisé par le président Didier Marais et son équipe a attiré un grand nombre de participan­ts, frustrés de ne pas avoir pu jouer en compétitio­n depuis de longues semaines

- R. K.

Le tournoi Open du Tennis Club de Peymeinade s’est achevé dernièreme­nt avec deux très beaux vainqueurs tant chez les hommes que les chez les filles.

Les locaux ont brillé

« Après avoir réuni 400 engagés, tous avides de compétitio­n après la Covid-19, le tournoi a pu avoir lieu grâce en l’engagement de la nouvelle mairie qui a soutenu l’événement là où beaucoup d’autres tournois ont été annulés, ce qui explique la très forte fréquentat­ion avec au total 12 catégories représenté­es 4 féminines et 8 masculines sous la baguette de la juge arbitre Valérie Delistrie épaulée par Claire Hamelin » explique Franck Triviaux, entraîneur au club. À souligner que des Peymeinado­is ont brillé puisque Fabrice Coutas 15/2 s’est imposé chez les + 45 ans et Christophe Boban 15/4 chez les + 55 ans.

Belle performanc­e également avec une place de finaliste pour Valérie Jacquemard en + 35 ans. Dans les catégories reines, la finale homme a opposé deux - 15, avec la victoire de Max Westphal sur Lukas Helum 6/2 6/1.

Les inscriptio­ns à partir de samedi

Chez les filles, c’est Wallis Vitis -4/6 qui remporte son quatrième tournoi de l’été face à Camilia Samuel Druz classé 0. Place désormais à la rentrée au Tennis Club de Peymeinade qui affiche un beau dynamisme avec plus de 160 élèves en école de tennis dirigée par Frank Triviaux. Les inscriptio­ns débutent à partir du 5 septembre lors de la journée des Associatio­ns puis tous les mercredis et samedis du mois de septembre au club.

Renseignem­ents au 06 10 93 82 38.

 ?? DR ??  joueurs avaient répondu présents pour l’édition   de l’Open du TC Peymeinade.
DR  joueurs avaient répondu présents pour l’édition   de l’Open du TC Peymeinade.

Newspapers in French

Newspapers from France