Nice-Matin (Cannes)

« Entre ces deux filles, il y a un rapport amour-haine »

- A.C.

« Entre les deux héroïnes du film, il s’installe un rapport amourhaine, attisé par la jalousie, précise Sébastien Aubert. À cet âgelà, deux filles peuvent nouer une relation fusionnell­e, devenir les meilleures amies du monde, mais quand ça se gâte entre elles, ça prend parfois des proportion­s extrêmes. »

Pour interpréte­r Sofia, la brillante ballerine de jour complèteme­nt débauchée de nuit, Carmen Kassovitz (héroïne de la web série Stalk sur la plateforme FranceTV Slash). La jeune comédienne, était ravie d’entrer dans ce projet… sur les pointes de pieds.

« La danse, j’en ai fait lorsque j’étais enfant en Martinique, et un peu à Paris. C’est clairement l’une de mes passions, souligne la jeune fille de 18 ans. Pour le film, je me suis remise avec Juliette Gernez, c’est une expérience de dingue ! ». Avec une mère professeur de théâtre (Julie Mauduech, actrice dans Métisse et la Haine ) et un père qui a brillammen­t interprété l’agent Malotru dans Le bureau des légendes, Carmen, jeune espoir du cinéma français a de qui tenir pour son troisième film. « Sofia, je ne suis pas d’accord avec tous ses choix, mais c’est un personnage que je porte dans mon coeur. Elle est à double facette, pas si innocente et sulfureuse, car elle porte quelque chose de très dur en elle. »

Un rôle complexe qui pourrait la conduire, qui sait, jusqu’au tapis rouge du Palais… aux cheveux verts) est une jeune rappeuse contrainte de suivre sa mère en France dans une nouvelle famille.

 ??  ?? Sébastien Aubert (Adastra), fier de poser en compagnie des actrices Carmen Kassovitz, Elsi Sloan et la réalisatri­ce Aino Suni, pour le film A Girl’s room. (Photo A.C)
Sébastien Aubert (Adastra), fier de poser en compagnie des actrices Carmen Kassovitz, Elsi Sloan et la réalisatri­ce Aino Suni, pour le film A Girl’s room. (Photo A.C)
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France