Nice-Matin (Cannes)

Avec Sacha

- PROPOS RECUEILLIS PAR LAURENCE LUCCHESI llucchesi@nicematin.fr

Facebook : « Envoyez-moi un

() mot qui définit un peu votre sentiment du moment ». J’en ai reçu des centaines et j’ai fabriqué avec une chanson d’une minute, que j’ai postée. J’ai eu tellement de bons retours que j’ai terminé la chanson. Avec des termes comme « enfermé », « évader », puisque mon refrain

Vous avez ensuite attiré l’attention d’un producteur ?

Oui, Zola Garcia, qui s’est montré tout de suite très intéressé et il a eu envie de s’occuper de notre promo. Nous espérons sortir un autre single dans trois mois, puis un album ou un EP au printemps.

Votre prochain single sera réalisé de manière interactiv­e avec vos followers lui aussi ?

‘‘

J’ai reçu des mots de milliers de followers pour ce projet”

Oui ce sera certaineme­nt une création collective à nouveau. Après bien sûr il y aura nos propositio­ns, et le fil rouge par rapport à notre album ou EP, c’est le développem­ent personnel. Le papa de Sacha est d’ailleurs coach de vie, il nous apprend énormément. C’est pour ça que l’on parle beaucoup dans nos chansons de questions existentie­lles que l’on pose sur le monde dans lequel on vit, et de remise en question. On aimerait que les gens évoluent.

Vous avez envie de changer le monde ?

Oui, on rêve peut-être trop, mais on a plein de choses à transmettr­e. Et peut-être que le fait que cela vienne de jeunes comme nous permettra à d’autres jeunes de se reconnecte­r à une vision plus positive des choses.

Newspapers in French

Newspapers from France