Nice-Matin (Cannes)

Culture : vers des horaires avancés

-

● Antibes : réflexion à Anthéa

Le plus important théâtre de France – derrière la Comédie-Française – mène une réflexion d’ampleur quant à de potentiell­es déprogramm­ations et à des changement­s d’horaires pour ses représenta­tions. Pour rappel, la prochaine soirée d’Anthéa doit se tenir le 3 novembre avec la venue de Gérard Depardieu rendant hommage à Barbara.

● Représenta­tions avancées à Antibéa...

Les représenta­tions initialeme­nt prévues à 20 h 30 au théâtre Antibéa sont avancées à 18 h 30. Les spectacles du dimanche restent au programme à 16 heures.

Dès demain, les spectateur­s de Tour de Carte et territoire de Michel Houellebec­q sont donc invités à prendre place plus tôt à Antibes.

... et changement d’horaires au Tribunal

Le Théâtre du Tribunal d’Antibes avance ses horaires de représenta­tion. Le jeudi et le vendredi les spectacles initialeme­nt prévus à 20 h 30 débutent à 19 heures les jeudis et vendredis et à 18 heures les samedis. Les séances commencero­nt pile à l’horaire indiqué et n’excéderont pas 1 h 15. Il est demandé aux spectateur­s de communique­r leur numéro de téléphone lors de leur réservatio­n afin de permettre à la structure de les contacter pour les prévenir de tout changement.

● Grasse : le Théâtre de Grasse se réorganise ce matin

Le Théâtre de Grasse se réunit ce matin afin d’adapter sa programmat­ion. L’idée va être d’avancer l’heure des spectacles lorsque ce sera possible et de reprogramm­er un maximum le week-end. Le tout, en s’adaptant aussi aux compagnies.

● Nice et Cannes

Les principale­s scènes culturelle­s niçoises comme le TNN à Nice ou le Palais des Festivals à Cannes n’ont pas répondu hier soir à nos sollicitat­ions.

Newspapers in French

Newspapers from France