Nice-Matin (Cannes)

Biot - Antibes : Robert Gavino nous a quittés

-

Il était un personnage bien connu entre Biot et Antibes.

Robert Gavino nous a quittés, à l’âge de 89 ans. Né le 29 septembre 1931 à Biot, Robert a passé toute sa vie dans le village des verriers et au quartier des Cabots à Villeneuve-Loubet (ancienneme­nt Biot). Entreprene­ur dans le bâtiment pendant des décennies et fondateur de la cartoucher­ie « Cartouche Azur », Robert s’est toujours investi dans son village. Tout d’abord comme premier adjoint et adjoint à l’urbanisme sous le mandat de Marcel Camatte de 1977 à 1983.

Mais Robert, passionné de chasse et de pêche, avait aussi son coeur et ses amis à Antibes. Fondateur du club de ball-trap antibois, Robert Gavino avait été champion de France de ce sport et membre de l’équipe de France dans les années 1970. Pendant ces mêmes années Robert prendra la présidence de la Société de chasse Biot-Antibes. Et deviendra même membre de l’APPA (Associatio­n de pêcheurs plaisancie­rs d’Antibes). Le président Marc Martini dit de lui : « C’était un grand spécialist­e de pêche profonde et a formé de nombreux membres de l’associatio­n. »

Les obsèques de Robert Gavino seront célébrées vendredi 30 octobre, à 14 h 30 en l’église Sainte-Marie-Madeleine, à Biot.

En cette douloureus­e circonstan­ce Nice-Matin présente ses condoléanc­es à sa compagne Sally, sa fille Christine, son gendre José, ses petits-enfants Thierry et Bastien, sa bellesoeur Emma, ainsi qu’à toutes les personnes touchées par ce deuil.

 ?? (DR) ?? Robert Gavino.
(DR) Robert Gavino.

Newspapers in French

Newspapers from France