Nice-Matin (Cannes)

Jouanserre, un Hyérois aux Free Games du Cannet

- K. NATTON

Généraleme­nt, et ce depuis de très nombreuses saisons, Nicolas Jouanserre est l’un des principaux adversaire­s à neutralise­r pour les Hornets. Joueur emblématiq­ue du club d’hyères, il va pourtant, le temps d’un nouvel épisode des « Hornets Free Games », intégrer l’équipe des Audacieux.

Mais que ceux qui pourraient imaginer qu’un éventuel transfert du meilleur marqueur du championna­t serait sous jacent, qu’ils oublient leur plan sur la comète. Il n’en est rien et c’est uniquement avec l’accord de son club que le pivot varois a accepté de se prêter au jeu des « Free Games ». Pour le prouver, si Nicolas Jouanserre sera dans l’équipe des Audacieux qui évolueront en jaune, c’est avec son maillot (jaune) d’hyères qu’il jouera jeudi soir, histoire de déjouer tout malentendu (coup d’envoi à 18 h 30 en direct sur la chaîne Youtube du club).

Pour cette reprise des Free Games, en pause depuis un mois, les dirigeants du Cannet ont donc voulu apporter une autre dynamique en intégrant un joueur dont les qualités et surtout l’adresse ne sont plus à démontrer. Déjà très intense et spectacula­ire depuis son lancement en novembre dernier, ce nouveau scénario des « Free Games » présente un casting de très grande qualité. Il n’y a plus qu’à écrire une nouvelle histoire que bon nombre d’abonnés Youtube ne manqueront pas visionner car voir Nicolas Jouanserre chez les Hornets ne se verra qu’une seule fois.

Les Experts : Ramonet (5), Carlier (8), Belaïd (11), Toscano (22), Mekhazni (10), Delattre (14), Haeffner (6).

Les Audacieux : Jouanserre (9), Maataoui (15), Makambo (9 bis), Leblanc (4), Keller (7), Fernandez (6).

 ?? (Photo DR) ?? Jouanserre avec Hyères, au temps d’une saison « normale » contre les Hornets.
(Photo DR) Jouanserre avec Hyères, au temps d’une saison « normale » contre les Hornets.
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France