Nice-Matin (Cannes)

Le Salon de l’immobilier s’invite chez vous

À partir d’aujourd’hui et jusqu’à samedi, le Groupe Nice-matin organise son salon, Property, en version 100 % digitale en raison de la Covid-19.

-

La crise sanitaire a changé bien des choses dans les foyers français : besoin d’espaces et de lumière, envie de verdure et de bien-être... De quoi nourrir de nombreux projets immobilier­s ! Et avec près d’un million de transactio­ns l’année dernière, le secteur fait ainsi preuve d’une belle résilience.

Mais que l’on soit primo-accédant ou investisse­ur habile, il n’est pas toujours facile de s’y retrouver. Le groupe Nice-matin vous apporte la solution à domicile avec ce salon 100 % digital.

Une trentaine de stands virtuels

Durant trois jours, les experts du marché local vous apportent des réponses claires et concrètes pour faire aboutir votre projet. Courtiers, notaires, promoteurs, agents immobilier­s, gestionnai­res de patrimoine...

Ils sont tous là. « Finalement, ce n’est pas bien différent d’un salon traditionn­el, explique Christophe Mare, directeur général du groupe Nice-matin. Après une préinscrip­tion, les visiteurs pourront se rendre sur les stands des profession­nels de l’immobilier identifiab­les par leur logo, y télécharge­r de la documentat­ion mais également échanger par tchat ou en visioconfé­rence. »

Conférence­s et tables rondes

Outre cette balade virtuelle, plusieurs conférence­s et tables rondes sont organisées. Accéder à la propriété, investir dans le neuf ou l’ancien, découvrir le statut de loueur meublé non profession­nel, comprendre le montage d’une SARL de famille, investir dans un parc résidentie­l de loisirs ou encore comprendre la loi Pinel : vous n’aurez qu’à vous connecter pour tout savoir.

Pour participer au salon Property, il suffit de vous préinscrir­e sur le site : salonprope­rty0683.com.

L’accès est gratuit durant toute la durée de l’événement et la visite est possible 24 h/24.

Les conseiller­s, eux, seront disponible­s, aujourd’hui, de 9 heures à 21 heures et jusqu’à 18 heures, demain et samedi.

 ?? (Photo Pexels) ??
(Photo Pexels)

Newspapers in French

Newspapers from France