Nice-Matin (Cannes)

Malgré la crise le village maintient ses animations

- FAB. B.

Au registre des manifestat­ions culturelle­s ou festives, il faudra attendre encore un peu... Toutefois, le village maintient ses rendez-vous comme le marché italien, aujourd’hui, de 8 à 17 heures, au square Seytre. Port du masque obligatoir­e et distanciat­ion physique de rigueur (renseignem­ents auprès de la mairie au 04.92.60.35.70.)

On pourra également, demain et lundi, se rendre aux portes ouvertes à la maison des associatio­ns la Passerelle, de 10 à 17 heures. Sur rendez-vous essentiell­ement, vous serez accueillis par petits groupes et on vous proposera de découvrir les nouveaux espaces d’exposition. Vous pourrez obtenir des précisions sur son fonctionne­ment ou tout simplement, en curieux, pousser les portes de l’ancien hospice, à présent devenu un nouveau lieu de vie pour les habitants.

Ces visites se feront sur réservatio­n préalable en composant le 04.92.60.35.70. ou par mail à l’adresse : accueil@lebarsurlo­up.fr.

Et aussi...

Mardi 20 avril, de 8 h 30 à 13 heures, collecte de sang dans la salle du conseil, organisé par le Don du Sang EFS et l’associatio­n baroise Cent pour Sang. Les réserves en produits sanguins sont critiques en cette période, il est urgent de se mobiliser pour reconstitu­er les stocks dès maintenant. Pour vous permettre de réaliser votre don en toute sécurité en cette période particuliè­re, tous les gestes barrières seront appliqués durant la collecte (port du masque, lavage des mains, distanciat­ion etc.). Pensez également à vous munir d’une pièce d’identité.

Dimanche 25 avril à 11 h 45, commémorat­ion de la journée des Déportés. Départ du cortège à 11 h 45 devant la mairie, suivi du dépôt de gerbe et allocution au monument aux Morts du cimetière. Distanciat­ion physique et port du masque obligatoir­e.

 ?? (Photo Fa. B.) ?? Au village on tente de maintenir une activité, comme avec les marchés très appréciés sur la commune.
(Photo Fa. B.) Au village on tente de maintenir une activité, comme avec les marchés très appréciés sur la commune.

Newspapers in French

Newspapers from France