Nice-Matin (Cannes)

Rejoignez-nous et suivez l’actu de l’intérieur sur notre page Facebook

- 1. cannes@nicematin.fr M. R.

Les aficionado­s des réseaux sociaux l’ont sans doute déjà remarqué. La rédaction de Cannes a profité de la période estivale pour relancer sa page sur le réseau social Facebook. On prend les mêmes et on recommence ? Pas tout à fait…

Pour cette rentrée 2021, la rédaction a décidé de mettre davantage ses lecteurs/internaute­s à contributi­on sur la page “Nicematin Cannes”. Vous retrouvere­z quotidienn­ement les actualités qui émaillent la vie de Cannes et de ses alentours... mais pas uniquement.

Sondages et questionna­ires

Plus que jamais, cette page Facebook peut être vue comme un portail. Si notre adresse mail (1) reste le moyen privilégié pour nous contacter, vous pouvez nous faire part de vos informatio­ns, témoignage­s ou photograph­ies directemen­t par ce biais.

Les appels aux lecteurs seront aussi partagés sur cette page, cela vous permettra de réagir et peut-être voir votre réaction reprise dans le journal. Vous pourrez être également mis à contributi­on lors de sondages et autres questionna­ires.

Mais ce n’est pas tout. La rédaction postera ponctuelle­ment des insides. C’est-àdire des photos ou vidéos prises qui vous dévoileron­t les coulisses d’un reportage aux côtés de nos journalist­es sur le terrain. Une manière de vous annoncer les prochains sujets qui seront traités dans le journal et sur notre site Internet.

Comme auparavant, le savoir-vivre et la politesse sont de rigueur. Nous nous réservons un droit de modération (et suppressio­n sans préavis) pour tous les commentair­es qui nous paraîtraie­nt inappropri­és ou offensants.

Objectif

  abonnés

Si vous êtes prêts à nous suivre dans cette aventure, fixons-nous un objectif. Vous êtes actuelleme­nt plus de 3 200 personnes à nous suivre. Et si nous nous fixions comme objectif modeste d’être 5 000 avant la fin de l’année ? Alors rejoignez-nous directemen­t sur la page Facebook “Nicematin Cannes” ou en flashant le QR code (c’est à la mode en ce moment) ci-contre.

 ?? (DR) ?? Vous pouvez dès à présent nous rejoindre sur notre page Facebook. Directemen­t sur le réseau social ou bien en flashant le QR code ci-dessous.
(DR) Vous pouvez dès à présent nous rejoindre sur notre page Facebook. Directemen­t sur le réseau social ou bien en flashant le QR code ci-dessous.
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France