Nice-Matin (Cannes)

Le RO Grasse veut enchaîner

- RUDY KOSKAS

La saison a été bien lancée par le Rugby Olympique de Grasse avec, lors de la première journée, un succès éclatant à Montélimar 44-6 ! Une belle entrée en matière pour les hommes de Nicolas Bonne qui ne demande qu’à être confirmée. Et ce dès aujourd’hui, 15 heures, avec la réception de Tricastin au stade Perdigon. Une rencontre qui s’annonce passionnan­te entre deux formations qui ont cartonné dimanche dernier. Effectivem­ent, les adversaire­s du jour ont « explosé » Saint-marcellin 52-10 ! Deux équipes donc qui veulent absolument un deuxième succès de rang pour marquer les esprits.

Côté des Grassois, le capitaine, Florian Romain revient sur le premier succès : « On a réalisé un bon match après presque un an sans compétitio­n. On était tous content de rejouer en championna­t. On s’entraîne pour ça, on vient au rugby pour ça. On a fait des matchs amicaux mais ce n’est pas pareil. A Montélimar, on était heureux de prendre le bonus offensif, mais il nous reste encore beaucoup de choses à travailler. On a une grosse marge de progressio­n. »

Retour du public

Tricastin, c’est une première grosse équipe pour le ROG. Un vrai défi.

« Avec ce match, on va voir notre niveau par rapport à une équipe qui joue la qualificat­ion. On espère réaliser une belle partie devant nos supporters, nos bénévoles. Ce sera la fête ! » souligne Florian Romain. Avec deux équipes tournées vers le jeu, le spectacle devrait être au rendez-vous sur la pelouse de Perdigon.

 ?? (Photo R. K.) ??
(Photo R. K.)

Newspapers in French

Newspapers from France