Nice-Matin (Cannes)

Dolberg de retour dans le groupe

-

Kasper Dolberg et Hicham Boudaoui sont disponible­s pour la réception de Brest, qui marque le retour des supporters à l’allianz Riviera, hormis ceux de la Populaire Sud. L’attaquant danois s’était blessé au genou lors de la réception de Monaco. Quant au milieu algérien, il n’avait raté que le déplacemen­t à Saint-etienne pour des douleurs au dos.

« Ils peuvent démarrer contre Brest, a confié Christophe Galtier. Ils se sont bien entraînés cette semaine, ils ne reviennent pas d’une lésion musculaire. »

« A Saint-etienne, ceux qui jouaient moins et qui ont débuté ont marqué des points ,a poursuivi le coach niçois. Est-ce que ce sera la même équipe ? Vous verrez bien. Hassane (Kamara) a été intéressan­t, Khephren (Thuram) et Flavius (Daniliuc) également. » Justin Kluivert (cuisse), Bambu (épaule) et Atal (suspension) seront absents contre Brest, qui n’a pas encore gagné en Ligue  cette saison. En cas de victoire, les Niçois seront sur le podium de la Ligue . «Je rabâche aux joueurs qu’on joue comme on s’entraîne, a glissé Galtier. La semaine a été bonne, les joueurs concentrés, exigeants, investis. J’espère qu’on jouera comme on s’est entraîné. »

Hommage à Jean-pierre Adams

Jean-pierre Adams va être honoré à titre posthume lors de Nice-brest. Sa femme Bernadette et ses fils Frédéric et Laurent seront présents au café des Aiglons dans le cadre du rendez-vous « Raconte-moi », afin de rencontrer les supporters rouge et noir à partir de h.

Les familles sinistrées par la tempête Alex invitées au match

Un an après le passage de la tempête Alex, la Tribune Citoyenne du Gym, qui accueille les soignants et les associatio­ns soutenues par le Fonds de Dotation, sera également ouverte aux familles des vallées. Après avoir soutenu les familles sinistrées via une double opération solidaire ayant permis de récolter   € l’an dernier, le Gym Nice n’oublie pas les sinistrés.

Newspapers in French

Newspapers from France