Nice-Matin (Menton)

Coach Mitrovic : « Je tiens à féliciter mes joueurs »

-

Zvezdan Mitrovic (entraîneur de Monaco) : « Le Top , on y est. Je tiens à féliciter mes joueurs. Peu de monde aurait misé sur nous en début de saison pour un tel résultat. Nous essayons de donner notre meilleur à chaque match. Ce soir (lire hier, NDLR), il y a eu des hauts et des bas dans les deux camps, c’est classique après une interrupti­on de trois semaines. Notre qualité offensive ? Rob Gray nous a beaucoup apporté dans ce domaine depuis son arrivée. Toute l’équipe donne son maximum. Il faut continuer, un programme assez démentiel nous attend ».

Rob Gray (arrière de l’ASM) :

« On s’était donné à fond à l’entraîneme­nt durant la trêve intenation­ale. Ce rendez-vous contre

Nanterre nous tenait à coeur, on voulait ce quart de finale. »

Isaia Cordinier (arrière de Nanterre) : « On était venus ici pour gagner, on jouait notre place pour la suite de la compétitio­n. On a vu nos progrès par rapport au match aller (victoire - de Monaco) .On peut en gagner beaucoup en jouant comme ça. Mais c’est dur de se satisfaire de ce résultat ».

Pascal Donnadieu (coach de Nanterre) : « On avait deux forfaits (Rebic et Reed), dont un ce matin pour cause de Covid. Monaco n’avait pas besoin de ça… Ils ont mis des tirs importants. Il y a des satisfacti­ons collective­s, nos quatre jeunes joueurs français nous portent. Je pense que l’on a vu un match de haut niveau. La différence entre Monaco et nous, ce sont quelques situations mal maîtrisées. On a perdu des balles par inexpérien­ce. Sur cette compétitio­n, Nanterre a vraiment été à la hauteur. Je suis franchouil­lard : je souhaite le meilleur à Monaco et Boulogne pour la suite ».

F.P.

 ??  ?? Rob Gray face à Isaia Cordinier : grand duel de la soirée.
Rob Gray face à Isaia Cordinier : grand duel de la soirée.

Newspapers in French

Newspapers from France