Nice-Matin (Menton)

Nice en quête d’exploit

-

Après une pause de deux semaines, les Aigles seront de retour sur la glace de Rouen ce soir (h). Le Nice Hockey tentera, chez le leader, de conjurer une série de  défaites consécutiv­es.

« Pendant ces quinze jours, on a fait pas mal de correction­s, on a bien travaillé, témoigne le coach Stan Sutor. D’un autre côté, on va manquer un peu de rythme donc on verra demain (aujourd’hui, ndlr) mais ce sera un très bon match. On joue contre le leader donc ce sera intéressan­t. »

Se déplacer chez le leader n’est pas forcément la meilleure des manières pour repartir du bon pied avec une confiance fragilisée par les derniers résultats. Interrogé à ce sujet, Stan Sutor, lui, préfère affronter un «gros». « Peut-être que oui, peut-être que non (rires). On n’a rien à perdre surtout face à une équipe qui n’a perdu qu’un seul match depuis le début de la saison. J’espère que les joueurs se rendent compte qu’on a de la chance de jouer face à de belles équipes comme Rouen. Je pense qu’on est capables d’aller faire quelque chose chez eux ».

Un groupe presque au complet

Pour l’occasion, le NHE pourra compter sur un effectif quasiment au complet et surtout sur le retour du gardien Rok Stojanovic. Une bonne nouvelle pour le technicien slovaque qui devait jusque-là faire un peu de bricolage pour remédier aux différente­s absences.

« On est presque à sept lignes donc ça fait vraiment du bien » reconnaît Sutor, soulagé. Seul Julian Barrier ne sera pas de la partie, toujours blessé.

YANNIS DAKIK

Brincko. (Photo YD)

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France