Nice-Matin (Menton)

L’avis des parents

-

(Photo Philippe Arnassan) réuni les directeurs d’école et les parents représenta­nt les écoles pour leur expliquer. Cette solution, qui n’est pas l’idéal nous permet de poursuivre le service et de respecter cette mesure », souligne Nathalie Delouche.

ALICE DAVID adavid@nicematin.fr

Les deux filles de Sandra Biamonti sont scolarisée­s à l’école Saint-Michel. « Nous avons eu un mot dans le cahier un jour avant les vacances et sur le portail Internet des familles. Je suis mitigée sur cette mesure. Manger une fois par semaine dehors ça peut être sympa mais pas plus d’une fois par semaine. J’en ai une qui n’aime pas vraiment la cantine alors ça lui ira bien. Si c’est deux fois par semaine, c’est trop. Ils proposent des chips et des sandwichs… Je pense qu’en hiver, il leur faut des repas chauds déjà que les fenêtres sont ouvertes [en raison des mesures sanitaires, ndlr] dans les classes et qu’elles ont parfois froid. Ça ne me plaît pas tellement parce que je trouve qu’on en demande beaucoup aux enfants. Je vais rédiger un mail à la mairie pour en savoir plus. » Laetitia Laurent, représenta­nte de la FCPE à Vence, n’a aucune remontée de parents pour le moment. «Jel’aiditàma fille et à ses copines, elles trouvaient ça plutôt fun. Je n’ai pas envie de donner mon avis à ce sujet, on verra. Mais je sais les difficulté­s auxquelles fait face la mairie. Nous ne sommes pas là pour créer des polémiques. J’espère juste que ça ne durera pas trop longtemps et que le temps leur permettra de manger dehors. »

relative aux travaux de reconstruc­tion de la Roya Une permanence fixe sera instaurée mardimarsdehàhàlasalle annexe (ancienne cantine). FONTAN ET LA BRIGUE

Fermeture du secrétaria­t de la mairie ce lundi BREIL-SUR-ROYA Permanence­s Sécurité Sociale Tous les lundi après-midis de  h  à  h  à l’A Ca d’Breï.

Rens. .....

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France