Nice-Matin (Menton)

« Lille était ici pour le nul »

-

« Les deux équipes ont été à un bon niveau tactique. Cela a été difficile de passer les lignes de Lille. Mais je suis satisfait du niveau de jeu de notre équipe. On a concédé peu de situations à Lille, même si offensivem­ent on était parfois à un contre quatre. Jovetic est très déçu. C’était une grosse opportunit­é mais Maignan est excellent. S’il frappe dix centimètre­s au-dessus il peut y avoir but. C’est un détail. Mais si on ne peut pas gagner, il faut savoir ne pas perdre. On l’a fait, contrairem­ent à ce qui s’est passé à Strasbourg. Tous les finisseurs ont fait en sorte de changer le rythme du match. Ils l’ont fait. Mais l’adversaire était très bon. Mon impression est que Lille était ici pour jouer le nul. Ils ont joué en contre. On regardera le podium

Niko Kovac, un coach satisfait. plus tard. Marseille est en train de pousser derrière nous. Il faut assurer la 4e place. Ensuite, on évoquera le podium si on peut. »

: « On s’est créé des situations en première période. Monaco était très bien organisé en deuxième mi-temps, cela a donné un match assez fermé. Mathématiq­uement, c’est intéressan­t car Monaco reste à sept points. Mike (Maignan) a gagné des points, on est ravi de son comporteme­nt, c’est la marque des grands. Sur la fin, Monaco a poussé, avec de la fraîcheur, nous a mis sur le reculoir. On n’est pas encore dans les matchs décisifs, mais dans les matchs déterminan­ts. Monaco est vraiment un bel adversaire. »

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France