Nice-Matin (Menton)

Depuis mars  :

-

Nous allons consolider certaines filières comme par exemple la gynécologi­e obstétriqu­e. En effet, il n’y a qu’un gynécologu­e au sein de l’hôpital. Il faut réaffirmer également les filières qui font de La Palmosa un hôpital de référence sur son territoire, telles que la médecine, la chirurgie et les urgences. Nous aimerions aussi développer la spécialité ostéoartic­ulaire. Des projets innovants en imagerie sont également à l’étude et les coopératio­ns avec les partenaire­s transfront­aliers, niçois et des vallées sont un axe de travail à privilégie­r.

1. Selon les récents chiffres de l’Agence régionale de santé (ARS), 449 cas confirmés pour 100.000 habitants dans les Alpes-Maritimes. 2. 78 cas positifs ont été découverts au centre hospitalie­r en décembre 2020 (39 patients et 39 profession­nels).

3. Alors que l’ensemble des hôpitaux du départemen­t obtenu la prime « Covid-19 » promise par le gouverneme­nt à tous les personnels soignants, l’hôpital de Menton n’a reçu qu’une partie de cette prime, ils ont touché 500 sur les 1500 euros prévus.

Texte : Stéphanie WIÉLÉ Photos : Jean-François OTTONELLO et Cyril DODERGNY

simplement en choisissan­t son créneau horaire : rendez-vous à l’adresse

https://www.menton.fr/Vacc ination-Covid-.html

A noter : Les personnes ne possédant pas de téléphone portable ou de connexion internet peuvent téléphoner au .... pour s’inscrire.

Newspapers in French

Newspapers from France