Nice-Matin (Menton)

On va faire en sorte de ne pas prendre de risque”

-

les trois matchs, les deux matchs à l’extérieur, cela amène des complicati­ons supplément­aires.

Je subis, on subit, mais je ne suis pas là pour mettre en cause qui que ce soit. Ce n’est pas simple, cela demande en amont de la planificat­ion, de l’organisati­on, cela nous prend beaucoup de temps.

Il faut être vigilant à chaque chose car mises bout a bout, cela peut faire beaucoup. On va faire en sorte de travailler sur les moindres détails, de ne pas prendre de risque avec qui que ce soit. On sera aux petits soins avec les joueurs.

Depuis de longs mois, vos matchs s’enchaînent sans respiratio­n. Cela vous frustre-t-il de ne pas pouvoir travailler plus tactiqueme­nt ?

Il n’y a pas de frustratio­n. Le maître-mot, c’est s’adapter. On ne peut pas faire de séance spécifique ou de séance collective,

- d’un accord portant sur trois ans d’un montant d’environ  millions de livres (, millions d’euros) par an.

LIGUE 

Prison ferme pour les supporters de l’OM Des peines allant jusqu’à un an de prison ferme ont été prononcées hier par le tribunal correction­nel de Marseille contre quatre fans de l’OM, dont deux leaders de groupes de supporters, pour leur responsabi­lité dans les incidents survenus fin janvier au centre d’entraîneme­nt du club. Rachid Zeroual et Christophe Bourguigno­n, respective­ment leader des South Winners et président des Ultras, ont écopé de neuf mois de prison, dont cinq avec sursis.

Newspapers in French

Newspapers from France