Nice-Matin (Menton)

«Nepasfinir­enrouelibr­e»

-

« Dijon a su profiter de notre incapacité à prendre le contrôle du jeu et du ballon face à une équipe en manque flagrant de confiance. On a été défaillant dans l’état d’esprit. C’est ce qui nous avait pourtant permis de sortir de notre situation difficile avec une belle série (4 victoires, 2 nuls). Pourquoi on ne l’a pas eu aujourd’hui ? C’est très difficile à dire. J’espère qu’on ne va pas finir en roue libre, que les joueurs auront la fierté de ne pas se laisser aller. C’est le minimum par respect vis à vis du club, des supporters. Je suis très très déçu, j’associe le staff à ce sentiment. Ce ne sont pas des joueurs capables de nous trahir, mais je n’arrive pas à expliquer leurs défaillanc­es en termes de performanc­es. J’ai essayé d’apporter de la percussion à droite avec Youcef (Atal), j’avais besoin

Adrian Ursea n’explique pas une telle défaillanc­e collective. (F.B.)

d’un milieu qui plonge, qui puisse nous amener plus de dynamisme dans le jeu (Boudaoui), Nsoki pouvait aussi nous amener plus d’allant, plus de centres. Est-ce que les joueurs ont pensé que c’était facile contre le dernier ? Je ne sais pas. J’ose espérer que non. A ce niveau, on doit faire honneur au maillot et à l’institutio­n. Ce qui n’a pas été fait. »

:

« Cette victoire est méritée. Elle nous permet de mettre fin à cette série de douze défaites. Je suis heureux de voir des sourires, même si nous restons humbles. J’ai aimé l’état d’esprit général. On a montré qu’avec un tel état d’esprit, rien n’est impossible. La première période s’est jouée sur un faux rythme, il y a eu ensuite un changement de rythme et nous avons fait la différence. Il nous reste cinq matches à jouer, et nous voulons montrer notre meilleur visage. »

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France