Nice-Matin (Menton)

Hors-sujet général !

-

BENITEZ : une parade sur Touzghar a gardé son équipe en vie dans la rencontre. En vain, ses coéquipier­s l’ont abandonné à l’image de l’ouverture du score.

ATAL : il ne retrouve plus l’explosivit­é qui lui permettait de faire des différence­s et des décalages dans son couloir. Une prestation banale.

TODIBO : plusieurs fois à la limite dans les duels avec Touzghar, il n’a pas rayonné davantage face à Suk sur la fin de partie, ce qui a quelque peu titillé ses nerfs.

DANTE : trompé par Ripart sur le 1-0, il a rectifié le tir par son placement et ses anticipati­ons.

KAMARA : il s’est repris défensivem­ent après avoir été pris de vitesse par Biancone sur l’ouverture du score. En revanche il n’a pas réussi à mettre de la qualité dans ses multiples situations de centres en seconde période.

STENGS : Galtier lui a rapidement demandé de se recentrer entre les lignes pour davantage toucher le cuir, sans succès au gré de contrôles manqués et de mauvais choix. Remplacé par Claude-Maurice (72’), qui fêtait ainsi son retour sur les terrains de Ligue 1. La seule bonne nouvelle de l’aprèsmidi.

ROSARIO : il est en retard sur Baldé et l’ouverture du score (4’) et a souvent vu les Troyens anticiper ses tentatives de passes. Pas dans un bon jour, il a cédé sa place à Schneiderl­in pour les dix dernières minutes.

LEMINA : il n’a pas vraiment apprécié d’être remplacé par Thuram avant l’heure de jeu (57’) alors qu’il avait oublié sa première demi-heure difficile en multiplian­t les bonnes récupérati­ons.

BOUDAOUI : il y a bien une action litigieuse dans la surface juste avant la pause mais il ne s’est pas montré à son avantage jusqu’à sa sortie au profit de Gouiri (55’). Qui a apporté des tentatives de loin (58’, 59’) et initié des combinaiso­ns aux abords de la surface. Mais il a manqué de soutien avant de se perdre quelque peu à son tour balle au pied.

DOLBERG : il a signé la première frappe cadrée du

Gym (40’) mais pas grandchose de plus.

Le Danois a semblé emprunté, à l’image de sa dernière opportunit­é bâclée avant d’être remplacé par Guessand (72’).

DELORT : il s’est signalé par une tête non cadrée sur corner mais n’a jamais réussi à se procurer d’autres situations favorables. Il a manqué d’adresse sur quelques combinaiso­ns initiées par l’entrée en jeu de Gouiri aussi.

Boudaoui 

Kamara 

 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from France