Parents

L’astro pour moi et mon mini-moi

-

Taureau

DU 21 AVRIL AU 21 MAI

Bébé :

Mince ! Le petit Taureau a des pépins de santé. Il attrape tous les virus qui passent, au square ou chez la nounou. Il ne faut pas qu’il prenne froid. Pour lui, la période est un peu délicate. Mais le pitchoun devrait bientôt retrouver la forme… Maman Taureau : Côté coeur, Mars s’annonce hyper caliente. C’est chaud bouillant ! Vous n’y allez pas par quatre chemins pour expri- mer vos désirs. Et votre partenaire aussi. Ce n’est pas “Cinquante Nuances de Grey”, mais presque… Quelle fougue !

Bélier

DU 21 MARS AU 20 AVRIL

Bébé :

Le petit Bélier est trop mignon. Et c’est déjà un grand

séducteur. Avec sa jolie frimousse, ses risettes et ses petits yeux malicieux, il met tout le monde dans sa poche. Même les autres mamans… S’il continue comme ça, il fera tourner bien des têtes !

Maman Bélier :

On vous embrouille. Un proche essaie de vous faire avaler des couleuvres. Et vous avez du mal à démêler le vrai du faux. Ne soyez pas dupe de ses bobards. Percez-les à jour. Après le 15, le climat autour de vous est plus transparen­t et apaisant. Gémeaux

DU 22 MAI AU 21 JUIN Bébé :

Le mini-Gémeaux est d’humeur variable. Il est tout jovial, puis patatras, le voilà tout renfrogné ! Sans qu’on sache vraiment pourquoi… Bref, il est imprévisib­le. Avec lui, on ne sait jamais comment va se dérouler la journée. Un vrai petit caméléon !

Maman Gémeaux :

La roue tourne et les astres vous réservent de jolies surprises. Des opportunit­és vont se présenter à vous. Mais saurez-vous les saisir ? La peur nous empêche parfois d’avancer. Vous êtes capable de beaucoup de choses. Essayez, vous en aurez la preuve !

Cancer

DU 22 JUIN AU 22 JUILLET

Bébé :

Le petit Cancer n’en fait qu’à sa tête. Il râle, il rechigne, il tempête. Quand quelque chose ne lui plaît pas, on le sait vite ! Si c’est un tout-petit, il a du mal à s’exprimer, et ses sautes d’humeur le rendent un peu grognon. Il a besoin d’être rassuré.

Maman Cancer :

Au boulot, votre caractère vous joue des tours. Il vous met en fâcheuse posture. Ça pourrait nuire à votre carrière. Essayez de faire des efforts. Pour les natives du premier décan, des soucis d’argent peuvent survenir. Faites attention à vos dépenses !

Lion DU 23 JUILLET AU 23 AOÛT

Bébé :

Bébé Lion joue les Indiana Jones. Mais l’explorateu­r en body ausculte surtout son corps ou son environnem­ent… les pyramides d’Égypte, ce n’est pas pour demain ! Le pitchoun examine tout avec sa bouche et ses petits doigts potelés. C’est vraiment chou.

Maman Lion :

Ce mois-ci, vous avez la tête dans les nuages. Votre manque de concentrat­ion impacte votre vie. Quel méli-mélo ! Vous passez beaucoup de temps à rat- traper vos bévues. Essayez de vous organiser. Faites des post-it, des rappels sur votre téléphone…

Vierge DU 24 AOÛT AU 23 SEPTEMBRE

Bébé : Le petit Vierge ? Il a encore des problèmes de sommeil. En cas de cododo, c’est encore plus vrai. Il est peut-être temps de le faire dormir dans sa propre chambre. En douceur bien sûr. Car bébé devrait faire de la résistance. Il est attaché à ses petites habitudes.

Maman Vierge : Vous êtes vraiment en forme. C’est super ! Mais du coup, vous courez du matin au soir. Comme l’oiseau dans Bip-bip Coyote. C’est sûr: personne ne va vous rattraper. Hormis peut-être un gros coup de fatigue. Pour tenir sur la durée, ralentisse­z d’un cran.

Survolté, aventurier ou zen comme un Bouddha? Quelle sera l’humeur de votre mini-môme ce mois-ci? Et la vôtre? Bref, quel mois de mars vous réservent les planètes? Surprise! Bébé a des jours avec et des jours sans !

Balance DU 24 SEPTEMBRE AU 23 OCTOBRE

Bébé :

Le mini-Balance adore être entouré et stimulé. Quand on lui parle, il est tout ouïe. Il passe aussi de longs moments à regarder les visages. Ça le fascine ! Oui, il est subjugué. Le pitchoun n’a pas fini d’être étonné. Ça, c’est une certitude.

Maman Balance :

Il y a une légère accalmie, côté boulot. Votre rythme de travail est moins soutenu. C’est bien. Car vous êtes aussi à l’oeuvre sur un tout autre plan… Pouvoir souffler un peu, c’est bienvenu. Pendant ce mois-ci, ça va enfin être possible.

Scorpion DU 24 OCTOBRE AU 22 NOVEMBRE

Bébé :

Le bébé Scorpion est en forme… et ça s’entend. Il gazouille et babille carrément toute la journée. Une vraie petite mésange ! Ses ravissante­s vocalises annoncerai­ent-elles aussi l’arrivée du printemps ? En tout cas, c’est sûr, elles font fondre bien des coeurs…

Maman Scorpion :

Enfin, les planètes vous fichent à nouveau la paix ! Il y a moins de soucis à l’horizon. Vous vous sentez mieux dans votre peau. Et vous y voyez plus clair. Surfez sur cette vague de bonheur! Prenez un peu plus de temps pour vous et les vôtres.

Sagittaire DU 23 NOVEMBRE AU 21 DÉCEMBRE

Bébé

: Que d’émotions ! Question affect, le petit Sagittaire vit un mois plein d’effervesce­nce. Angoissé, excité, joyeux… Il passe par tout une palette d’émotions et les exprime à sa manière. Bien souvent, par des cris ou des pleurs. Une véritable éponge !

Maman Sagittaire :

Vénus ne ménage pas votre signe. Dans votre couple, l’heure est aux petites chamailler­ies. Rien d’alarmant. Mais c’est un peu usant. Surtout que tout part de broutilles. Essayez d’arrondir les angles avec votre chéri. Des éclaircies verront le jour.

Capricorne DU 22 DÉCEMBRE AU 20 JANVIER

Bébé :

Le mini-Capricorne est addict aux câlins. Il cherche sans arrêt le contact. C’est un besoin viscéral. Ça le rassure. Il est sans cesse dans les pattes de maman ou papa. Mais ça va changer. Au fil des mois, le bambin sera de plus en plus autonome. Maman Capricorne :

Attention à l’anxiété ! Elle déboule sans crier gare et vous gâche la vie. Avec des tensions musculaire­s ou des insomnies. Elle agit insidieuse­ment. Pour la chasser, vous avez plusieurs possibilit­és. Bougez. Méditez. Respirez bien. Et ça ira mieux.

Verseau DU 21 JANVIER AU 18 FÉVRIER

Bébé :

Le petit Verseau est goulu. Il dévore son bib ou ses purées comme un ogre. Mais sa courbe de poids ne devrait pas en souffrir. Bientôt, son appétit redevient à la normale. Votre bébé pousse à vue d’oeil, il a avant tout besoin d’une alimentati­on équilibrée.

Maman Verseau :

Des changement­s s’annoncent au travail. Il y a peut-être un défi à relever ou une nouvelle aventure à tenter. N’hésitez pas à prendre les devants ou des risques ! Mais il ne faut pas trop traîner. Passé le 25, les astres vous sont un peu moins favorables.

Poissons DU 19 FÉVRIER AU 20 MARS

Bébé :

Bébé Poissons vit un mois en demi-teinte. Avec des jours avec et des jours sans. Ce n’est pas toujours facile pour lui. Ce clair-obscur, ça le fatigue. Il n’est pas au meilleur de sa forme. Vivement un mois plus lumineux !

Maman Poissons :

Sur le plan amoureux, vous êtes sereine. Vous vous sentez en excellente compagnie. Ça vous permet d’envisager plein de projets à deux. Car pour votre couple, il n’est pas question de vous arrêter en si bon chemin.

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France