Playboy (France)

LES CATÉGORIES DES CLIENTS

-

Le pervers

Tu le remarques tout de suite à son regard et tu te dis :“Avec lui, ça va être chiant.” Généraleme­nt, il commande une danse individuel­le (entre douze et quinze minutes en cabine ou derrière un rideau) et il montre très vite son sexe en demandant de se faire toucher. Je l’avertis une fois. S’il recommence, j’arrête de danser. À la troisième incartade, j’appelle le service d’ordre. Avec ce genre de personnage, je suis très froide, assez dure, sans sourire pour faire en sorte qu’il ne recommande pas de danse avec moi derrière. Heureuseme­nt, c’est une infime proportion de clients.

Le mec sympa

Jamais seul, il vient avec ses potes pour boire un verre et discuter. Ils sont plus là pour partager un moment d’amitié que pour voir des culs. J’aime beaucoup passer des soirées avec ce genre d’homme, je m’y attache parfois, j’ai même travaillé comme assistante avec l’un d’entre eux pendant quelque temps. Mais ça n’a jamais été plus loin.

Le gamin de 18 ans

Toujours avec des potes, très impression­né, gêné, timide. Il prend parfois une danse, histoire de voir. Aucun problème avec lui.

L’homme en manque d’affection

Lui vient chercher du réconfort, de la tendresse. Il achète des danses mais demande souvent que je m’assois pour poser sa tête sur mes genoux et me parler. Ces hommes-là on beaucoup de choses à raconter : il y a celui qui a perdu sa femme, celui qui n’en trouve pas… Il peut prendre jusqu’à quatre danses (320€) pour parler pendant une heure. C’est lui mon meilleur client, touchant, sans jugement, ne faisant jamais de gestes déplacés… J’ai beaucoup d’empathie pour lui.

L’homme d’affaires

Lui se croit tout permis et que tout lui est dû. Lui aussi se remarque de loin. Je ne vais jamais vers lui, j’attends qu’il vienne à moi. Il est égocentriq­ue et très imbu de lui-même et, très vite, vient sur la table la question du sexe et de l’argent. C’est là où la frontière entre la strip-teaseuse et l’escort girl est très fine. Je connais beaucoup de filles qui la franchisse­nt. Pour ma part, j’ai refusé des nuits jusqu’à 20 000 € et je ne le regrette pas. Pouvoir se regarder dans la glace le matin n’a pas de prix.

Le Couple

Pour le couple, je fais des show plus chers puisqu’il y a deux personnes à “satisfaire ”. C’est une forme d’excitation qui va réveiller leur libido. Plus rare, l’homme qui offre une danse à sa femme. Derrière le rideau, je lui dis généraleme­nt :“Tu vas faire à ton mari ce que je vais te montrer, tu vas voir, c’est très efficace. ” C’est comme ça :les hommes ont beau mépriser les striptease­uses, presque tous voudraient en avoir une chez eux.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France