LA PORTE D’EN­TRÉE SE­RA TOU­JOURS OU­VERTE

Lé­gères et re­cy­clables, les me­nui­se­ries en alu­mi­nium sont par­ti­cu­liè­re­ment ap­pré­ciées pour leurs pro­fi­lés étroits et leur large choix de co­lo­ris. La fe­nêtre alu­mi­nium op­ti­mise l’iso­la­tion ther­mique et ap­ports gra­tuits de cha­leur et de lu­mière.

Restaurer & Amenager - - Ouvertures -

Ci-contre : UN SAVANT MÉ­LANGE

La nou­velle porte d’en­trée mo­no­bloc acier Stee­line ré­sulte d’une sy­ner­gie entre deux ex­perts re­con­nus : No­va­tech, fa­bri­cant d’ou­vrants de portes en acier, et Ve­ka, ex­pert en ex­tru­sion de pro­fi­lés PVC et con­cep­teur de sys­tèmes de me­nui­se­ries per­for­mants. Stee­line al­lie ain­si qua­li­té́, per­for­mance, design et fa­ci­li­té d’as­sem­blage et se dé­cline dans plus de 40 mo­dèles.

LA PRO­TEC­TION D’ABORD

Vé­ri­table ré­vo­lu­tion tech­no­lo­gique dans l’uni­vers de la sé­cu­ri­té, Di@mant connec­tée de Pi­card Ser­rures est la pre­mière porte blin­dée com­mu­ni­cante an­ti-ef­frac­tion et an­ti-agres­sion qui sé­cu­rise, dé­tecte, alerte et as­sure ain­si une pro­tec­tion ac­tive optimale et évo­lu­tive de l’ha­bi­ta­tion.

Ci-contre : LA PLUS ISO­LANTE

AMCC a lan­cé sa nou­velle col­lec­tion de portes d’en­trée. Do­tées de pro­fi­lés ou­vrant et dor­mant à 3 ou 5 chambres d’iso­la­tion avec double joint de frappe et d’un dor­mant à rup­ture de pont de ther­mique avec par­closes in­té­rieures en alu­mi­nium se­lon la gamme (PVC ou Alu), la ligne Elé­gance dis­pose d’un pan­neau iso­lant de 31 mm qui confère à la porte un Ud ≤ 1,5 W/M2.K pour la ver­sion PVC, d’un pan­neau en­tiè­re­ment vi­tré d’une épais­seur de 44 mm avec triple vi­trage qui per­met aux mo­dèles GLASS PVC ou ALU de bé­né­fi­cier d’un Ud de 1,7 à 2 W/M2.K en stan­dard et de 1,4 à 1,7 W/M2.K avec op­tion ther­mique ren­for­cée.

Ci-contre : DE NOU­VEAUX MO­DÈLES

Cette an­née, la gamme mixte de Zil­ten prend un vé­ri­table en­vol : elle passe de 9 à 25 mo­dèles. Al­liant bois et alu­mi­nium, la gamme, née en 2012, s’en­ri­chit ré­gu­liè­re­ment de nou­veaux mo­dèles afin de ré­pondre aux en­vies des par­ti­cu­liers dans le cadre de la construc­tion ou ré­no­va­tion de la mai­son. A chaque fois, Zil­ten ap­porte une évo­lu­tion en termes de per­for­mances et d’es­thé­tisme pour tou­jours s’as­so­cier au mieux à la dé­co­ra­tion in­té­rieure. Zil­ten passe de 6 à 10 mo­dèles de portes d’en­trée au design contem­po­rain.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.