UN COUP DE PRO­DUIT MA­GIQUE

In­sec­ti­cide, désher­bant, en­grais… Pour un beau jar­din, il faut de bons pro­duits. Des pro­to­coles sont à suivre ri­gou­reu­se­ment afin que le pro­duit soit ef­fi­cace. Ils sont de plus en plus éco­lo­giques.

Restaurer & Amenager - - Outdoor -

UN NOU­VEL AN­TI-MOUSSE

Le nou­vel An­ti-mousses Im­per­méa­bi­li­sant concen­tré de Clair­land est un pro­duit 2 en 1 qui en­lève la mousse et im­per­méa­bi­lise les sup­ports en un seul geste ! Il convient à tous les ma­té­riaux ( en­duits, pierre, bé­ton, en­ro­bés, dalles, bois, fi­bro­ci­ment) et offre une pro­tec­tion in­vi­sible ef­fi­cace à toutes les sur­faces : ter­rasses, murs, toi­tures en chaume, ar­doises ou tuiles. Il s’uti­lise en trai­te­ment cu­ra­tif pour éli­mi­ner les mousses, les li­chens et les algues rouges pré­sents sur les sur­faces ex­té­rieures de la mai­son et en trai­te­ment pré­ven­tif pour li­mi­ter leur ré­ap­pa­ri­tion.

DES DOSES DE PEPS

Pour pro­fi­ter du­ra­ble­ment de belles plantes fleu­ries, les ai­der à re­fleu­rir et à res­ter en bonne santé, Al­go­flash en­ri­chit sa gamme de mo­no­doses, avec les nou­velles doses Re­vi­ta­li­santes Fleurs de bal­cons & ter­rasses. Un geste simple pour bé­né­fi­cier de plantes en pleine forme, aux cou­leurs écla­tantes. UN NOU­VEL EN­GRAIS Al­go­flash, ex­pert en nu­tri­tion des plantes et des ga­zons, lance un nou­vel En­grais Ga­zon Longue Du­rée Flo­ra­nid riche en azote.

® Is­sue de la tech­no­lo­gie pro­fes­sion­nelle Flo­ra­nid , il li­bère pro­gres­si­ve­ment pen­dant

® 3 mois de l’iso­dur , de l’azote or­ga­nique de

® syn­thèse à ac­tion lente, pour une crois­sance ho­mo­gène. D’une cou­leur écla­tante et in­tense, le ga­zon est plus vi­gou­reux et plus ré­sis­tant. Mieux en­ra­ci­né et plus dense, il li­mite l’ins­tal­la­tion des mousses et mau­vaises herbes. Cet en­grais agit même à basse tem­pé­ra­ture (5-8°C).

STOP AUX SERPENTS

Prêt à l’em­ploi, le Ré­pul­sif Serpents de Bar­rière Ré­pul­sive dresse une vé­ri­table bar­rière ol­fac­tive contre les serpents. Sous forme de gra­nu­lés im­pré­gnés d’un prin­cipe ac­tif d’ori­gine vé­gé­tale (ex­trait de Mar­go­sa) et d’huiles es­sen­tielles, le Ré­pul­sif Serpents per­turbe l’or­gane sen­so­riel des serpents. Ils perdent leurs ré­pères et fuient la zone pro­té­gée.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.