A L’ABRI DES RE­GARDS

Pré­ser­ver son in­ti­mi­té sur la ter­rasse est né­ces­saire. Dans ce do­maine, les fa­bri­cants in­novent et pro­posent des pro­duits design et ré­sis­tants aux in­tem­pé­ries. C’est aus­si un moyen de se pro­té­ger des ro­deurs.

Restaurer & Amenager - - Terrasse -

UNE NOU­VELLE GAMME, QUATRE MA­TÉ­RIAUX POS­SIBLES

Be­ta­fence élar­git sa gamme de so­lu­tions d'oc­cul­ta­tions et vous pré­sente sa nou­velle gamme de clô­tures brise-vue Ho­ri­zen. Ho­ri­zen est là pour ré­pondre à toutes vos at­tentes. Po­sez vous-même votre pan­neau brise-vue à l'in­fi­ni en jouant sur les di­vers ma­té­riaux et co­lo­ris dis­po­nibles. Quatre ma­té­riaux sont dis­po­nibles : Com­po­site, Alu­mi­nium, Verre et Stra­ti­fié. En op­tions, les lames dé­co­ra­tives peuvent être mon­tées entre les lames Com­po­site et Alu­mi­nium pour une per­son­na­li­sa­tion de votre brise-vue : 3 ma­té­riaux / 5 de­si­gns et une barre lu­mi­neuse LED (notre pho­to).

Ci-contre : ELLE LAIS­SER PAS­SER LA LU­MIÈRE

So Gar­den pro­pose de nou­veaux pan­neaux à claire-voie Tré­vise (non oc­cul­tant) et Cré­mo­na (oc­cul­tant). Le pan­neau à claire-voie Tré­vise de So Gar­den est non oc­cul­tant et laisse pas­ser la lu­mière, tout en per­met­tant de conser­ver l’in­ti­mi­té du jar­din ou de créer des es­paces in­dé­pen­dants. D’une fi­ni­tion soi­gnée, les lames ver­ti­cales de fortes sec­tions (25 x 47 mm) sont chan­frei­nées en tête de pan­neau pour un ren­du raf­fi­né. Elles sont as­sem­blées, sans fixa­tion ap­pa­rente, sur des tra­verses (20 x 70 mm) re­cou­vertes d’une fine latte de bois (6 x 70 mm), pour mas­quer les têtes de vis. Le pan­neau Tré­vise est dis­po­nible en deux hau­teurs (90 ou 180 cm), pour être uti­li­sé soit sur un mu­ret ou comme pa­lis­sade à part en­tière. Le bois est ga­ran­ti 10 ans contre la pour­ri­ture et l’at­taque des moi­sis­sures.

ELLE RÉ­SISTE À UN VENT DE 120 KM/H

La lame de Claus­tra Élé­gance est une lame ré­ver­sible pré­sen­tant une face lisse et une face rai­nu­rée. Fai­sant par­tie de la Gamme Na­tu­relle de Sil­va­dec, il s’agit d’une lame de claus­tra com­po­site tein­tée dans la masse is­sue de la tech­no­lo­gie Bois Com­po­site Sil­va­dec ® qui confère à la lame une du­ra­bi­li­té unique. En tant que lame de la Gamme Na­tu­relle cette lame su­bit un phé­no­mène de bron­zage tem­po­raire et de­mande un net­toyage plus ré­gu­lier. Par ailleurs elle ré­siste à un vent de 120 km/h tout en étant pra­tique à ma­nier, grâce à son pro­fil al­véo­laire adap­té à un usage de clôture. Cette lame ne convient pas pour un usage sur mu­ret. Pour une pose sur mu­ret choi­sir la lame de Claus­tra At­mo­sphère.

Ci-contre : UN SYS­TÈME BARREAUDÉ

Avec la ten­dance mon­tante des sys­tèmes de pan­neaux au rem­plis­sage barreaudé en­tre­croi­sé, Be­ta­fence lance sa toute nou­velle créa­tion : Crea­zen®, un sys­tème barreaudé com­plet, au design at­trac­tif et ins­pi­ré des élé­ments na­tu­rels. Le design épu­ré de ce sys­tème dû à son bar­reau­dage car­ré 20 x 20 mm et ses pro­fils dis­crets 40 x 20 mm, se fon­de­ra par­fai­te­ment dans votre en­vi­ron­ne­ment. Dis­po­nibles avec un pas­sage de 120 cm pour les por­tillons et 400 cm pour les portails, ces contrôles d’ac­cès sont dis­po­nibles de stock en anthracite, et dans toutes les hau­teurs. Il existe cinq hau­teurs dif­fé­rentes al­lant de 100 cm à 200 cm, en co­lo­ris anthracite RAL 7016. Com­pa­tible avec le po­teau uni­ver­sel Be­ka­fix, son ins­tal­la­tion est ra­pide et très fa­cile.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.