LE VINYLE FAIT SES GAMMES

Sobre ou ul­tra co­lo­ré, le sol en vinyle est ca­pable d’imi­ter n’im­porte quel ma­té­riau comme le bois, le liège ou en­core la pierre. Pas éton­nant qu’il soit l’un des pro­duits phares de la dé­co­ra­tion in­té­rieure. Mais at­ten­tion tou­te­fois : la qua­li­té des vi­nyl

Restaurer & Amenager - - PARQUET -

Ci-contre :

DICKSON RE­PREND DES COU­LEURS Dickson a dé­ve­lop­pé une col­lec­tion de re­vê­te­ments de sol tis­sés, ima­gi­née à par­tir de fibres ré­vo­lu­tion­naires. La com­bi­nai­son de fils de trame et de chaîne sur la face d’usure per­met de créer dif­fé­rents as­pects et de nuan­cer les cou­leurs, afin de for­mer des pers­pec­tives en fonc­tion de l’in­ten­si­té lu­mi­neuse. Et bonne nou­velle : ce vinyle tis­sé convient à toutes les pièces de la mai­son, même les salles d’eau. Pour 2017, la marque a dé­ve­lop­pé une col­lec­tion in­no­vante, en s’ins­pi­rant des nou­velles tendances gra­phiques et co­lo­rées, pour com­po­ser 42 ré­fé­rences ré­par­ties en 6 gammes : Be Smart, Be Na­tu­ral, Be Op­tic, Be Ea­sy, Be Tweed et Be Dif­ferent. La gamme Be Na­tu­ral donne à votre dé­co­ra­tion in­té­rieure une am­biance na­tu­relle, cha­leu­reuse et raf­fi­née.

Ci-des­sus :

LA POSE EN UN CLICK For­bo a lan­cé Mar­mo­leum click, dalles et lames li­no­léum clip­sables acous­tiques. Al­ter­na­tive na­tu­relle et de­si­gn aux clicks PVC ou stra­ti­fiés, cette nou­velle col­lec­tion concentre per­for­mances tech­niques et es­thé­tique unique. Au­da­cieuse et lu­dique, la nou­velle offre de li­no­léum Mar­mo­leum click se prête à des ca­le­pi­nages ex­clu­sifs et va­riés. Sa pa­lette de 23 co­lo­ris dé­cline les teintes au gré des en­vies, comme ici eter­ni­ty, ro­se­ma­ry green, spring buds et vin­tage blue pour un ren­du doux par­ti­cu­liè­re­ment adap­té aux chambres d’en­fants. Bé­né­fi­ciant d’une ef­fi­ca­ci­té acous­tique éle­vée (18 db et jus­qu’à 21 db avec sous-couche ad­di­tion­nelle), Mar­mo­leum click dis­pose du sys­tème clis­pable 5G der­nière gé­né­ra­tion de Vä­linge, as­su­rant fa­ci­li­té et ra­pi­di­té à la pose et in­té­grant une sé­cu­ri­té an­ti-dé­clip­sage.

Ci-des­sus :

UN MA­TÉ­RIAU DE RÉ­NO­VA­TION Ra­theau a dé­ve­lop­pé In­fi­ni­ti LVT. Pra­tique pour la ré­no­va­tion, sa faible épais­seur et la sous-couche spé­ciale ré­no­va­tion as­so­ciable vous per­mettent de pas­ser sous les portes sans de­voir ra­bo­ter ; et de re­cou­vrir di­rec­te­ment un sol exis­tant sans pas­ser par la case dé­mon­tage ou lis­sage. Ef­fi­cace pour l’acous­tique, sa sou­plesse et la sous-couche spé­ciale acous­tique as­so- ciable le rendent si­len­cieux et iso­lant du bruit. Les dé­cors es­prit bois d’in­fi­ni­ti LVT créent des am­biances cha­leu­reuses et na­tures dont vous ne vous las­se­rez pas.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.