DES MAI­SONS AC­CES­SIBLES AUX PRI­MO-ACCÉDANT

Restaurer & Amenager - - ECOPRODUITS -

Les Mai­sons Bé­bium à ossature bois offrent un confort hy­dro­mé­trique, grâce aux murs pers­pi­rants qui re­jettent l'hu­mi­di­té vers l'ex­té­rieur de l'ha­bi­tat : les oc­cu­pants ne res­sentent donc au­cune va­ria­tion d'hu­mi­di­té. En plus d’être un bon iso­lant pour l’hi­ver, la fibre de bois ga­ran­tit aus­si une bonne pro­tec­tion contre la cha­leur de l’été tout en la res­ti­tuant le soir quand l'air est plus frais. Au ni­veau acous­tique, les per­for­mances d’isolation du bois sont éga­le­ment re­con­nues car ce ma­té­riau peut ab­sor­ber ou ré­flé­chir les ondes so­nores. Ces mai­sons pos­sèdent donc une très bonne so­no­ri­té. Comme pour tous ses mo­dèles, Mai­sons Bé­bium as­sure toutes les fi­ni­tions, li­vrant des mai­sons clés en main à ses clients. Grâce à des prix cal­cu­lés, l'en­seigne rend ac­ces­sibles aux pri­moac­cé­dant des mai­sons "éco­lo­giques".

Ci-des­sous :

UNE GAMME ADAP­TÉE AU FOYER La gamme Op­ti­ma des Mai­sons Bé­bium a été étu­diée pour ré­pondre aux be­soins de cha­cun. D’une mai­son de couple à une grande mai­son fa­mi­liale, vous trou­ve­rez la su­per­fi­cie et l’amé­na­ge­ment sou­hai­tés. Les Op­ti­ma se dé­clinent par sur­face : 50m², 70m², 80m²…120m². Se­lon vos be­soins et votre si­tua­tion, vous pou­vez pro­fi­ter d’une mai­son in­di­vi­duelle de 1 à 4 chambres, avec ou sans ga­rage, ossature bois ou tra­di­tion­nelle. Mai­sons Be­bium tient à ce que votre mai­son soit unique et vous res­semble. Vous pou­vez donc choi­sir des cou­leurs : d’en­duit/bardage, des me­nui­se­ries, des pein­tures in­té­rieures, de la teinte de cuisine. Créez, adap­tez et per­son­na­li­sez votre Op­ti­ma.

Ci-contre :

UNE NOU­VELLE FIXATION Fi­scher France, lea­der de la fixation pro­fes­sion­nelle, en­ri­chit sa gamme de so­lu­tions dé­diées à la Construc­tion Ossature Bois avec de nou­velles vis et ti­re­fonds. La nou­velle vis Po­wer Full ISO de Fi­scher per­met d'évi­ter l'écra­se­ment de l'iso­lant par la cou­ver­ture sou­mise au vent ou en­core la neige et donc d'em­pê­cher la dé­té­rio­ra­tion de l'isolation. La vis Po­wer Full ISO a pour ca­rac­té­ris­tique d'agir comme une vis de ré­glage : le fi­le­tage sous tête se po­si­tion­nant et main­te­nant la contre latte, le fi­le­tage à la pointe réa­li­sant l'an­crage dans le che­vron.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.