UNE MAI­SON SOUS HAUTE SUR­VEILLANCE

Les sys­tèmes d’alarme et de té­lé­sur­veillance se per­fec­tionnent. Pour­tant seule­ment un Fran­çais sur cinq pos­sède un dis­po­si­tif de sé­cu­ri­té, se­lon l'étude Opi­nion­way [2] réa­li­sée par Som­fy en 2016. 22% ont ce­pen­dant l'in­ten­tion de s'équi­per à court ou moyen

Restaurer & Amenager - - SÉCURITÉ & DOMOTIQUE -

UNE CA­MÉ­RA NOU­VELLE GÉ­NÉ­RA­TION

La ca­mé­ra Vu­point P2P La ca­mé­ra Vu­point P2P, va au-de­là des sys­tèmes de sé­cu­ri­té stan­dard. Cette so­lu­tion de vé­ri­fi­ca­tion vi­déo Plug & Play en live, do­tée de ca­mé­ras IP P2P, com­plète très sim­ple­ment une ins­tal­la­tion de sys­tème de sé­cu­ri­té pro­fes­sion­nelle RISCO sans for­ma­tion ou connais­sance par­ti­cu­lière. C'est une oc­ca­sion unique pour les ins­tal­la­teurs et les centres de té­lé­sur­veillance de bé­né­fi­cier des avan­tages et du po­ten­tiel de crois­sance d'ins­tal­la­tions de ca­mé­ras IP, en four­nis­sant un très bon ni­veau de sé­cu­ri­té et la pro­tec­tion de la vie pri­vée des uti­li­sa­teurs.

UN NOU­VEAU SYS­TÈME D’ALARME

De­si­gn et ro­buste, ce cla­vier vient en­ri­chir l’offre d’alarme se­pio de Ha­ger et per­met de pi­lo­ter le sys­tème d’alarme de­puis l’ex­té­rieur de l’ha­bi­tat. Conçu pour être ins­tal­lé aux abords de la mai­son, sur un pi­lier, un mur ou une fa­çade, ce nou­veau cla­vier ex­té­rieur est sans fil et fonc­tionne sous le pro­to­cole ra­dio Twin­band. Au­to pro­té­gé, il se ver­rouille au­to­ma­ti­que­ment en cas de for­çages ou de ten­ta­tives de sai­sies du code à plu­sieurs re­prises. Le nou­veau cla­vier ex­té­rieur Ha­ger est mul­ti fonc­tion et ré­pond à tous les cri­tères d’usages quo­ti­diens tels que la son­nette, le contrôle d’ac­cès, l’ac­ti­va­tion et la désac­ti­va­tion de l’alarme ou en­core l’ou­ver­ture et la fer­me­ture du por­tail.

UN SOS

Ve­ri­sure par Se­cu­ri­tas Di­rect pré­sente la fonc­tion SOS, une té­lé­com­mande et une cen­trale do­tée d’un bou­ton SOS. La té­lé­com­mande et la cen­trale per­mettent d’éta­blir une com­mu­ni­ca­tion avec un opé­ra­teur de Se­cu­ri­tas Di­rect via la cen­trale. La fonc­tion SOS est par­ti­cu­liè­re­ment utile en cas de ten­ta­tive d’in­tru­sion, d’in­cen­die mais aus­si en cas de ma­laise su­bit due à une trop forte cha­leur, no­tam­ment pour les per­sonnes âgées. Avec le bou­ton SOS, Ve­ri­sure par Se­cu­ri­tas Di­rect op­ti­mise la fa­ci­li­té d’uti­li­sa­tion et la com­mu­ni­ca­tion entre l’uti­li­sa­teur chez lui et l’opé­ra­teur du centre de té­lé­sur­veillance de Se­cu­ri­tas Di­rect. La fonc­tion SOS ren­force la sé­cu­ri­té à do­mi­cile pour ceux qui vivent seuls ou ont un risque de ma­laise plus éle­vé.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.