ZOOM SUR LES POMPES À CHA­LEUR

La pompe à cha­leur capte l’éner­gie dans l’air. Elle per­met de chauf­fer le lo­ge­ment grâce aux ca­lo­ries conte­nues dans la terre, l’eau, l’air qui nous en­toure. Une pompe à cha­leur est un moyen d’éco­no­mi­ser du chauf­fage et est consi­dé­rée comme une éner­gie re

Restaurer & Amenager - - CHAUFFAGE -

une gamme si­len­cieuse Les nou­velles pompes à cha­leur bi-bloc WWP Ls Wei­shaupt existent en quatre ni­veaux de puis­sance com­pris entre 8 et 16 kw. elles se dis­tinguent par leur coef­fi­cient de per­for­mance (cop) al­lant jus­qu’à 5,0 (pour a7/w35 se­lon en 14511). Par ailleurs, elles sont en­core plus si­len­cieuses et plus fa­ciles à régler grâce à la ré­gu­la­tion in­tui­tive. Le com­pres­seur ro­ta­tif à deux cy­lindres avec ré­gu­la­tion in­ver­ter se dis­tingue par son si­lence de fonc­tion­ne­ment, sa ré­ac­ti­vi­té pour ré­pondre aux consignes, ain­si qu’une grande lon­gé­vi­té. il est équi­pé d’une iso­la­tion ther­mique et acous­tique haute per­for­mance, et est de sur­croit in­té­gré au sein d’un com­par­ti­ment in­so­no­ri­sé per­met­tant de ré­duire no­ta­ble­ment les émis­sions so­nores. Le mode si­lence per­met une ré­duc­tion de la vi­tesse de fonc­tion­ne­ment dans une plage ho­raire li­bre­ment dé­fi­nis­sable (par ex. en pé­riode noc­turne). La pompe à cha­leur bi-bloc fonc­tionne ain­si de ma­nière en­core plus si­len­cieuse, sans que ce­la n’af­fecte la pro­duc­tion de cha­leur.

une Pac Fonc­tion­nant au r-32 La 3e gé­né­ra­tion de Pac dai­kin al­ther­ma conserve les mêmes fonc­tion­na­li­tés et atouts de la pré­cé­dente gamme, en in­té­grant de nou­veaux équi­pe­ments en­core plus per­for­mants, du ré­fri­gé­rant r-32, un es­thé­tisme no­va­teur et des ser­vices as­so­ciés tou­jours plus in­tel­li­gents. La Pac dai­kin al­ther­ma, vé­ri­table concen­tré de tech­no­lo­gies in­no­vantes four­nit le chauf­fage pen­dant les mois froids, jus­qu’à -25°c de tem­pé­ra­ture ex­té­rieure et sans prise en glace, l’eau chaude sa­ni­taire toute l’an­née et le ra­fraî­chis­se­ment pen­dant les pé­riodes es­ti­vales (une op­tion se­ra dis­po­nible sur une Pac fonc­tion­nant en chaud seul pour of­frir de la ré­ver­si­bi­li­té). adap­tée à toutes Les mai­sons bosch ther­mo­tech­no­lo­gie pré­sente la pompe à cha­leur com­press 3000aws. cette nou­velle pompe à cha­leur capte les ca­lo­ries pré­sentes dans l’air afin de res­ti­tuer une éner­gie idéale qui chauffe en hi­ver, ra­fraî­chit en été, et qui pro­duit de l’eau sa­ni­taire à vo­lon­té toute l’an­née. com­press 3000 aws est l’un des mo­dèles les plus per­for­mants et ren­tables du mar­ché : jus­qu’à 4,8 kw d’éner­gie res­ti­tuée pour un 1 kw d’élec­tri­ci­té consom­mée. avec des uni­tés ex­té­rieures dis­po­nibles en 7 puis­sances dif­fé­rentes al­lant de 3 à 16 kw et 4 uni­tés in­té­rieures, la gamme com­press 3000aws ap­porte une so­lu­tion ef­fi­cace et éco­lo­gique di­men­sion­née pour tous types d’ha­bi­ta­tions, toutes zones géo­gra­phiques et tous les be­soins.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.