RE­CONS­TI­TUER VOTRE TER­RASSE

La pierre re­cons­ti­tuée dis­pose ef­fec­ti­ve­ment d’atouts à la fois dé­co­ra­tifs, fonc­tion­nels et éco­no­miques, avec des cri­tères de pré­ser­va­tion de l’environnement et de res­pect des res­sources na­tu­relles. Do­tée d’un fort po­ten­tiel créa­tif, elle re­pré­sente une a

Restaurer & Amenager - - PIERRE -

Le raf­fi­ne­ment de L’inde Les grandes dalles ci­laos car­ré d’arc, en grès d’inde, ma­té­riau ja­dis consa­cré à l’édi­fi­ca­tion des temples hin­dous, montrent un grain d’une grande fi­nesse. Po­sées col­lées en bande ou en opus, elles ap­portent leur chic in­com­pa­rable au dé­cor, et jouent le contraste avec d’autres ma­té­riaux. raf­fi­nées et ty­pées, les dalles ci­laos, dis­po­nibles en beige et en gris, par­ti­cipent à des dé­cors de ca­rac­tère et ouvrent de nou­veaux ho­ri­zons aux pay­sa­gistes, tou­jours at­ten­tifs aux in­no­va­tions car­ré d’arc. une mar­gelle et son angle ain­si qu’une bor­du­rette viennent com­plé­ter cette col­lec­tion.

une al­lure an­tique La col­lec­tion Jouques car­ré d'arc fait un bond dans le pas­sé, avec son al­lure tra­ver­tin is­su des car­rières de la rome an­tique. Les dalles et mar­gelles Jouques sont des atem­po­rels au grain fin, à la pa­tine douce et aux tons tendres (ar­dèche et aqui­taine). elles com­posent des dé­cors de rêve près des pis­cines ou des bas­sins. La pose en bande uti­li­se­ra des car­rés de 50 cm de cô­té, ou des rec­tangles de 60 x 45 cm, celle en opus des dalles de trois di­men­sions. Les mar­gelles as­sor­ties dé­li­mitent avec raf­fi­ne­ment le bord de l'eau.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.