LA LAINE RÉ­CHAUFFE

La laine est reine pour iso­ler sa toi­ture. Deux types de ma­té­riaux sont très uti­li­sés pour iso­ler une ha­bi­ta­tion : la laine de roche et la laine de verre. Leurs per­for­mances ther­miques sont si­mi­laires. Les deux ma­té­riaux ré­sistent bien à l’hu­mi­di­té et s’a

Restaurer & Amenager - - ISOLATION -

une Laine de roche ré­sis­tante à L’eau ro­ck­wool, pre­mier fa­bri­cant mon­dial de laine de roche, lance Je­trock 2. ce pro­duit est la seule laine mi­né­rale souf­flée ré­sis­tante à l’eau, à l’hu­mi­di­té et aux vents les plus forts ( jus­qu’à 126 km/h), tout en of­frant la meilleure per­for­mance ther­mique (été comme hi­ver) et acous­tique sur le mar­ché des laines mi­né­rales souf­flées. avec un lamb­da de 44, Je­trock 2 per­met de conser­ver la cha­leur en hi­ver et ra­len­tit la pro­gres­sion des pics de cha­leur en été. elle est cer­ti­fiée jus­qu’à r=15 (m2.k/w) pour être adap­tée en toute sé­cu­ri­té à la plaque de plâtre. elle ne stocke pas l'eau, même en cas d'ac­ci­dent de type in­fil­tra­tion par tuile cas­sée. son ca­rac­tère non hy­dro­phile ( in­sen­sible à l’eau et à l’hu­mi­di­té) et sa haute per­méa­bi­li­té à la va­peur d’eau lui per­mettent de conser­ver ses pro­prié­tés en sé­chant.

La bonne adresse iso­la­tion, ré­no­va­tion éner­gé­tique, pour tous vos tra­vaux d’iso­la­tion big­mat vous conseille pour vous orien­ter vers les meilleures so­lu­tions, avec plus de 300 points de vente en France, ce sont plus de 4000 pro­fes­sion­nels qui s’en­gagent à vous ap­por­ter des pro­duits et des ser­vices adap­tés à tous vos be­soins.

une Laine de Verre aux Per­for­mances La nou­velle laine de verre iso­ver ré­pond aux plus hautes exi­gences de per­for­mances, aus­si bien pho­niques que ther­miques, et ce, quelle que soit la sai­son. ce vé­ri­table conden­sé d’in­no­va­tion per­met à iso­ver d’of­frir une double pro­messe à ses clients, un pro­duit 2-en-1, aus­si bien étu­dié d’un point de vue pho­nique que ther­mique. ses per­for­mances sont éva­luées et cer­ti­fiées par tierce par­tie et ga­ran­ties sur la du­rée de vie du bâ­ti­ment via des es­sais de vieillis­se­ments accélérés (pro­to­coles Flo­ri­da et afri­cain). iso­ver est au­jourd’hui le seul ac­teur sur le mar­ché pro­po­sant une ré­sis­tance ther­mique re­cord de r=10 m2.k/w en une seule couche, avec une conduc­ti­vi­té ther­mique (lamb­da) de 40. Les per­for­mances ther­miques de la nou­velle laine vont en­core être amé­lio­rées pour at­teindre, sur cer­tains pro­duits, un de 30 (0,030 W/(m/k)).

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.