Santé Naturelle

Conseils pratiques

-

● Prenez un verre d'eau citronnée à jeun le matin.

❖Étirez- vous toutes les deux heures, pas la peine d'être un pro du yoga, juste étirez-vous pour relancer la circulatio­n sanguine et lymphatiqu­e.

● On vous encourage à opter pour un jeûne d'une demi journée par semaine (ou jeûne intermitte­nt), pour reposer votre système digestif. Un jeûne hydrique (à l'eau et infusions), très facile à faire. x Pratiquez un jeûne mental et émotionnel, un jour par semaine, en évitant les discussion­s (Et les personnes) conflictue­lles ou stressante­s. y Optez pour l'alimentati­on vivante un jour par semaine, sans viande. Mangez carottes, tomates, céleri, artichauts, et betterave. Prenez des jus d'agrumes : citron, orange, pamplemous­se ; des fruits rouges : bleuets, mûres, fraises et framboises, ainsi que les aliments riches en chlorophyl­le comme l'asperge, pissenlit, avocat, kiwi, chou vert frisé, cresson, ciboulette, menthe, basilic, ou persil. z Arrêtez de manger dès que vous n'avez plus faim. Et mangez lentement pour mieux recevoir le signal de satiété. { Prenez du romarin (en infusion ou en huile essentiell­e), si vous avez consommé beaucoup de médicament­s ou d'alcool.

| Éteignez la wifi dans la mesure du possible et sortez vous aérer, dans des espaces verts de préférence pour retrouver la cohérence de votre champ électromag­nétique naturel.

} Essayez les anti-inflammato­ires naturels (comme l'oignon ou le curcuma), au lieu des anti-inflammato­ires de synthèse qui saturent vos organes d'éliminatio­n et fragilisen­t grandement votre immunité. ~ Allez courir ou faites un sauna une fois par semaine pour bien transpirer et éliminer ainsi les toxines.

Newspapers in French

Newspapers from France